Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Jamais déçue par Via ;-)
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 16:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:fbbea:
Le 16 septembre 2009, Via m'a prédit ce qu'il se passerait dans ma vie amoureuse, tu ne m'avais pas vu esseulée.

Aucunement influencée par votre voyance je ne pensais vraiment pas que, comme vous aviez dit, je partais "dans une optique de personne" car trop dépassée par mon ancienne relation qui me bouffe littéralement mon oxygène et...
C'est exactement ce qui se passe !

Donc encore une fois un retour très positif ! O0

A bientôt pour un autre retour car il faut avouer que la moitié de cette année est plutôt très chargée en heureuses prédictions !
Je croise les doigts et je me bouge les fesses pour ce que je veux voir arriver ! ;)

Chaleureusement,

S.

Sujet du message: Re: Jamais déçue par Via ;-)
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 17:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Tant mieux pour toi ! ce n’est pas le cas pour tout le monde, tu fais bcq de pub pour Via, je trouve, j’aimerais en faire autant lol !! :o :o :o

MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 18:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Matthieu01 a écrit:
Tant mieux pour toi ! ce n’est pas le cas pour tout le monde, tu fais bcq de pub pour Via, je trouve, j’aimerais en faire autant lol !! :o :o :o

Tout d'abord bonjour ;)

Je lui fais beaucoup de pub car je la consulte régulièrement... Et que tout ce qu'elle me dit se réalise ;)
Cette année je lui ai déjà posé 3 questions (deux concernant le travail et une sentimentale dont certains éléments se sont déjà concrétisés) + 3 soins auriques et l'année dernière 1 question (qui est en train de se réaliser) + une psychométrie (qui m'a très bien cernée).

J'en suis malheureusement à me justifier c'est bien dommage ! :(

Mais si tu veux je t'encourage à venir me parler en privé, peut-être que tu pourras constater que je ne fais pas de pub excessive ce que tu avais l'air de sous-entendre ! :)

Tiens moi au courant.

Sarah

MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 18:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Matthieu01 a écrit:

Par contre concernant cette phrase je suis très dubitative parce que Viviane a, de très loin, des retours très positifs ! O0
Ce n'est pas le cas de tout le monde certes mais c'est le cas de très peu de personnes ;)

J'ai lu tes posts et ton retour, j'espère de tout coeur que tu vas trouver ta formation.
Il faut savoir se lancer même si ça fait peur !

Je suis dispo si tu veux parler !

Sarah

MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 21:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour et Merci sasunk de me soutenir…
Je sais que Via a des retours positifs dans la majorité des cas, c’est bien cela qui m’inquiète justement, quant à moi pour le moment, je n’ai pas pu faire un retour positif, je le regrette.
Jusqu’à présent j’espérais que les prédictions de Viviane se dérouleraient comme elles m’avaient si bien indiqués, au fur et à mesure du temps qui passe, mais malheureusement, j’ai beaucoup de barrages qui font que je ne peux entrer en formation comme je le pensais. C’est un organisme chargé du reclassement des personnes handicapées qui me créent des blocages, une personne estime que par rapport à mon handicap je ne pourrai tenir en formation(pb de fatigabilité), donc je n’ai pas l’aval d’une personne (femme) pour obtenir un financement. Via ne m’a jamais parlé de ces blocages qui font que ce projet de formation ne peut aboutir dans ces conditions.
Tu n’as pas besoin de te justifier mais je te comprends, tu es satisfaite des prestations de Via, tu sais j’aurai aimé en faire autant, mais le temps passe, je commence à douter de bcq de choses, j’essaie de trouver d’autres alternatives pour contourner ce pb de financement, mais c’est difficile.
Désolé d'avoir répondu sur ton post, ,mais je suis inquiet actuellement de ne pas pouvoir aboutir dans mes démarches.

MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 21:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ton intervention dans ce post ne me pose aucun souci ! ;)

Si tu as besoin de parler en privé n'hésites pas ! :)
J'espère que tu ne baisseras pas les bras et que tu surmonteras les épreuves !
Je te souhaite bon courage ! :)

Chaleureusement,

Sarah

MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 16:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Encore un retour positif pour Via :) qui avait vu plusieurs signataires sur un contrat en association et c'est vrai que j'ai passé un entretien d'embauche pour une association (que malheureusement je n'ai pas eu :( )

MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 23:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
encore une fois un retour positif :fbbea:
vous m'aviez vu trouver un travail avec des déplacements et bien c'est sûr qu'à la poste ça bouge !
... et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
Donc merci pour la voyance mais surtout pour les soins et la prise de conscience ;)

Chaleureusement.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]