Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
anouchka62
|
Posté: Sam 6 Fév 2010 15:19 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour à tous je suis en train de faire du ménage dans mon ordinateur et je viens de relire une réponse à la question que j'avais posée à viviane pour 10€ en juillet 2009. les prédictions ne sont pas encore accomplies mais c'est incroyable, vraiment incroyable, de constater comme la réponse est en adéquation avec la vie que je mène actuellement. c'est comme si viviane m'avait dit que j'allais trouver sur ma route tel et tel événement, et que pour l'instant j'étais simplement en route pour aller vers ces événements mais que clairement, je suis sur le chemin qu'elle m'avait annoncé. je ne sais pas si je suis très claire ? dans sa réponse, elle me parle de mon état d'esprit, de mes changements et je vois que cet état d'esprit est exactement ce que je suis en train de construire dans ma vie. voilà, je voulais le redire une nouvelle fois car la réponse à la question que j'avais posée était vraiment riche de détails, de signes qui donnaient envie d'aller vers l'avant. la réponse m'avait fait beaucoup de bien en juillet quand je l'avais reçue, et elle continue à me faire beaucoup de bien aujourd'hui que je la relis, 7 mois après, et que je constate que j'ai posé dans ma vie des pierres qui correspondent au début des prédictions annoncées. de tout coeur, merci viviane.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|