Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
ka-chou
|
Posté: Sam 14 Mar 2009 13:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour à tous, Je viens de faire réaliser une étude psychométrique par Via. J'avais déjà eu l'occasion de la consulter sur le forum et j'ai décidé de sauter le pas, et, je suis vraiment très heureuse de l'avoir fait. En effet, comme je l'ai déjà dit à Via, cette étude va rester un support, un guide et une histoire (qui est la mienne) à méditer. Elle a su voir mes traits de caractères, mes faiblesses et d'autres éléments très personnels. Elle m'a guidée afin de m'aider à faciliter ma vie. Elle nous aide en faisant preuve de psychologie, elle est à l'écoute sans jamais juger. Et surtout elle se sent très concernée, et s'assure que tout soit compris, dans le cas contraire elle reste disponible pour en discuter. Je la recommande à tous. Que vous soyez dans une période difficile ou heureuse de votre vie, ce genre d'expérience sert à avancer, évoluer. Pour ceux qui s'attendent à des points négatifs....désolée, je n'en ai aucun à rapporter. Voilà! Je remercie Via sincèrement. Je souhaite qu'elle ait des personnes autour d'elle qui puissent l'aider quand elle en a besoin, comme elle le fait pour nous tous les jours Bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|