Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
NANOUDF
|
Posté: Dim 28 Juin 2009 22:44 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Via pour votre réponse Oui il revient, jeudi cela faisait 4 ans que l'on se connaissait, il est venu vendredi et m'a offert un super collier en perles. Je ne m'y attendais pas, je croyais qu'il n'avait pas beaucoup de sentiments pour moi, qu'il venait me voir car il n'avait personne d'autre, son geste m'a beaucoup touché et je me dis qu'un homme qui n'a pas de sentiment pour une femme ne lui offre pas un bijou ! J'ai vu que tu fais des voyances pour 10 euros, je serais intéressée justement par rapport à mon ami, je crois qu'il veut que l'on se remette ensemble en septembre, on a déjà vécu ensemble , ca s'est mal passé, serait il possible de faire une voyance sur nous 2 par rapport à l'avenir et comment ca se passerait si j'accepte de vivre avec lui en septembre. Peux tu m'indiquer la marche à suivre. Merci pour ce que tu fais, tes réponses aux questions sont toujours très justes Denise
|
|
| Haut |
|
 |
|
NANOUDF
|
Posté: Mar 30 Juin 2009 16:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Via Suite à ma demande de voyance, j'ai donc choisi la voyance pour une question (qui s'est traduite par 2...). J'ai eu la réponse le jour même de mon paiement. Et quelle surprise, j'ai reçu 2 pages... tu ne t'es pas contentée de répondre à ma question (aux 2 en fait), tu as annalysé la personne et la situation et ce que tu écris est d'une vérité! même si on sait certaines choses, tu les confirment avec beaucoup de "courtoisie". De plus, tu n'envoi pas la voyance comme ça, tu demandes notre avis, tu établis un vrai dialogue. Je t'ai donc renvoyer le document avec mes commentaires. Merci encore, tu as fais un travail remarquable. Denise
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|