Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Viviane et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Un Ange
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 21:17 
Membre Senior
Membre Senior

J'étais perdue sur mon chemin, paralysée par mes peurs, sans cesse rattrapée par mon passé; par la souffrance endurée et les blocages émotionnels et psychologique développés de ce fait.
Un jour j'ai rencontré sur mon chemin, un Ange. En le regardant, j'ai cru me voir, en l'écoutant parler, j'ai cru m'entendre. C'était déstabilisant, mais cet Ange à projeté sur le reste de mon chemin aussi soudainement qu'il est venu, une lumière douce, agréable et scintillante à la fois.Une lumière si belle ...
Alors j'ai avancé dans la confiance, dans la lumière toute dorée.
Et chaque fois, que la lumière me semblait s'affaiblir, je me retournais et l'Ange, très discret, m'accompagnait et marchait dans mes pas pour m'encourager, me redonner de l'espoir, du courage, pour m'apporter sa douceur, sa tendresse, son expérience, sa grandeur d'âme et sa richesse intérieure.
Encore aujourd'hui, même si j'ai parcouru un bon bout de chemin, il m'arrive encore de pleurer comme une petite fille, de me recroqueviller sur moi même par instinct de protection. Mais cet Ange est toujours là à mes côtés pour veiller et pour me dire :" Ne pleure pas, tu n'es pas seule, je suis là".
On cherche tous la clef du bonheur, la clef de notre âme et pour ma part, je sais que je suis sur le bon chemin grâce à cet Ange.
Cet Ange s'appelle Viviane et je remercie mes Guides de l'avoir mise sur mon chemin.

Merci à toi Vi pour toute l'aide que tu m'apportes au quotidien, pour toutes ces petites intentions dont tu fais preuve chaque jour en faisant preuve d'une grande patience et d'une extrême gentillesse. En disant ce qu'il faut dire mais en gardant aussi certaines choses secrètes pour mieux m'aider à me faire confiance. Je ne sais comment t'exprimer toute ma gratitude. Je n'ai jamais rencontré une personne pour laquelle j'éprouve autant de respect et de sincérité.

Encore merci du fond du coeur d'être présente dans ma vie. :-*

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]