Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Tenshiviolet
|
 |
Posté: Mer 9 Juin 2010 04:38 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
 |
|
|
Bonsoir Sergio,
J'aurais aimé bénéficier de vos "lumières"....
Dès lors, sans plus attendre je me permets de vous exposer ma situation sentimentale, et ainsi vous poser ma question....
Je suis très attachée à un homme que j'ai rencontré il y a trois années déjà.... Lui et moi avons une grande forme de complicité, de respect...Il s'est beaucoup confié à moi, en toute confiance.... C'est un "amour" particulier, qui sans doute n'arrive pas tous les jours...
Cet homme est inscrit dans ma tête, dans mon coeur, dans mon esprit ....
Alors aujourd'hui, j'aimerai savoir si lui et moi allons pouvoir aboutir vers une relation amoureuse?
Je vous donne quatre chiffres au cas où ceux-ci vous seraient utiles...
21 05 12 09.
Je vous remercie d'ores et déjà de l'attention que vous voudrez bien m'accorder, ainsi que du temps, de l'énergie que vous dépenserez pour moi....
Puissent les anges vous le rendre au centuple!
Bien à vous,
Tenshi
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Posté: Mer 9 Juin 2010 18:26 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5207 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Désolé cette section correspond aux retours,merci de poster dans la bonne section,cordialement Sergio
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en DirecteAppel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel,Nombreux tèmoignages http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|