Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
yso11
|
Sujet du message: RETOUT NEGATIF Posté: Jeu 29 Oct 2009 11:41 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bonjour Sergio,
lors d'une question sur ce forum tu m'avais dit que j'allais faire une rencontre surprenante et inattendue entre juillet et Octobre....Désolé mais rien de tout ca.
Ce n'est pas grave et merci pour le travail accomplit
bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: RETOUT NEGATIF Posté: Ven 30 Oct 2009 01:01 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
La datation est extrêmement difficile en voyance, si j'ai vu qu'il y aura une rencontre c'est qu'elle aura lieu,maintenant ça peut demander plus de temps que prévu, franchement il y a des moments que je me demande ce que je fais encore ici
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
yso11
|
Sujet du message: Re: RETOUT NEGATIF Posté: Ven 30 Oct 2009 12:27 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Sergio,
je sais trés bien que la datation est difficile en voyance, mais ce que je veux dire ce que la critique (si on peut appeler ça une critique) doit être constructive. En aucun cas je vous dis cela pour vous faire du mal ou faire de la mauvaise pub. Voilà il ne s'est rien passé pour moi vous vous êtes trompés...c'est tout cela peut arriver même au meilleur !!!! C'est déjà trés bien Sergio que vous accordiez du temps bénévolement à des personnes comme nous qui sommes à 10.000 lieues d'avoir vos compétences. Mais si la voyance était une science exacte cela se saurait !!!!
merci encore sergio de votre travail et bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|