Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
missvenus
|
Posté: Mar 25 Jan 2011 16:39 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Cher Sergio, Merci du temps consacré à mes questions d'ordre professionnel et personnel. Vos réponses de quelques lignes sont toujours le reflet de ce qui arrive par la suite. Vous êtes très doué ! Bonne continuation à vous M.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Posté: Jeu 27 Jan 2011 00:19 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5207 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Merci à vous, j'essaie de faire de mon mieux ,même si parfois c'est difficile, il ne faut pas oublier qu'on travaille uniquement avec un prénom et une date de naissance sans voir de photo ni entendre aucune voix,en tout cas ce genre de message réchauffe le cœur.Bien cordialement Sergio
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en DirecteAppel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel,Nombreux tèmoignages http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|