Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Camillane
|
Sujet du message: Retour voyance avec une petite question qui me taraude... Posté: Mer 7 Oct 2009 19:02 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Sergio, Peut-être pouvez-vous m'éclairer??? Lors de ma voyance par tél. vous m'avez annoncé que je serai embauchée suite à un entretien pour lequel j'avais bcp misé. J'étais heureuse mais il y avait des choses qui disait que ce ne serait pas tout facile avec quelques jalousies à surmonter. Nous avons passé 25 min. à en parler. Or douche froide aujourd'hui, je n'ai pas été retenue pour le poste! Alors je me pose la question de ce qui peut se passer en voyance; comment avez vous pu voir ma situation à ce poste alors que je ne suis pas retenue. Je me disais que forcément si vous me voyiez dans l'entreprise c'est que j'allais être prise cette explication étayait pour moi la réponse oui ou non... Expliquez vous cela ? Ou cette situation décrite peut-elle se référer aux prochaines opportunités? Je m'intéresse à la voyance et j'essaie moi même de tirer les cartes comme je vous l'avais dit. Votre point de vue m'intéresse réellement concernant ce cas. Bon sur 3 voyances en 7 mois vous m'avez dit que le travail arriverait vers septembre, voire octobre... alors j'espère que vous voyez juste et qu'Il arrive! Merci Sergio pour votre gentillesse en tout cas. Sabrina du 9/08/1970.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Retour voyance avec une petite question qui me taraude... Posté: Mer 7 Oct 2009 23:12 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour Sabrina
Comme je vous ai expliqué par téléphone, vous rentrez dans de bonnes opportunités dans la période qui va d'octobre à décembre, donc il y aura d'autres opportunités de poste dont 1 qui sera favorable, soyez patiente, cela va venir.Cordialement Sergio
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
anne999
|
Sujet du message: Re: Retour voyance avec une petite question qui me taraude... Posté: Sam 10 Oct 2009 15:07 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
rebonjour sergio je vous remercie davoir pris le temps de me repondre, quand vous dite que vous croyer mon histoire avec jean-luc pouvez vous etre plus precis, il semblerais que je ne supporte plus cette distance et jai bien peur de nepas tenir le coup malgré tout l'amour que je lui porte je suis en deprime total comme rentree dans une sorte de dependance affective et je ne pense pas qu'il mesure combien je souffre qu'il ne sois pas la! comme je vous le disais il ne rentre pas avant un an ou voir deux en france, comment tenir? JE me sens impuissante désarmée et je souffre vraiment, voyer vous , j n'ai jamais autant aimer un homme, je n'ai pas besoin d'attendre des mois pour le savoir, nous nous parlons quasiment tous les jours mais ... l'absence lepartage dans des choses simples me manques tant! la vérite cest que je netiens plu moralement etjai peur de descendre bien plus bas, pour entretenir un lien je lattend le soir sur mon pc a des heurestardives etje suis épuisées 5h de decallage horaires, penser vous vraiment quavec lui j'aurais vraiment une vie de couple et un enfant cestmon souhait le plus cher merci de me repondre cest tres important pour moi, cette construction familliales ce feras t'elle? La premiere fois que je lai vu j'ai su que cetais lui comme si je le connaissais depuis toujours pourkoi? CECI est une lettre de desespoir je ne sais plus comment faire pour ne plus souffrir doije le quitté? OU AU CONTRAIRE tenir merci sergio je sais vous etes debordé, je vous embrasses
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Retour voyance avec une petite question qui me taraude... Posté: Sam 10 Oct 2009 18:20 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Ce n'est pas la bonne section,merci de poster au bon endroit,cet endroit est consacré aux retours.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|