Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
CP77
|
Sujet du message: Retour très positif!!! Posté: Sam 16 Jan 2010 14:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour et merci d'avoir pris soin de me répondre aussi rapidment.
Votre analyse rapide la situation que je vivais était parfaitement claire et il se trouve que vous avez vu très juste sur les suites à donner à ma relation amoureuse.
Je n'hésiterai pas à faire appel à vos dons de façon plus approfondie et privée pour m'aiguiller notamment dans mes perspectives professionnelles. Bravo pour votre clairvoyance et vos conseils.
Céline
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: Retour très positif!!! Posté: Sam 16 Jan 2010 22:14 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour Celine
Un grand merci à vous pour ce retour positif, je suis heureux de voir que ma voyance correspond à la situation que vous avez vécue.Avec grand plaisir on pourra parler en privé pour une orientation professionnelle.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|