Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: retour sans compréhension
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 03:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Sergio, vous me dites que je suis difficile alors que ma psy me dit que justement j'ai tendance à avoir pitié des hommes et c'est ce qui fait que je tombe sur des cas à chaque fois (je ne vous ai pas demandé si je rencontrerais un homme tout court ... cela arrive très souvent, mais si je pourrais rencontrer quelqu'un qui m'aime cette fois ci) ce n'est pas être difficile mais plutôt le contraire...
Vous me dites que je suis pessimiste et ma psy me dit justement que je suis souvent trop positive et que je devrai analyser ce qui m'est arrivé pour ne plus retomber dans un schéma d'abusée qui vient du fait qu'à chaque fois je dis le futur sera meilleur...
Je ne vous en veux pas mais trouve dommage que vous vous soyez basé sur ce que je vous ai écrit pour me cataloguer parmi les personnes bloquées qui n'avaient rien à espérer avant longtemps... tant pis je ne me focaliserai pas sur cela mais cela m'attriste seulement de juger les gens sur ce qu'ils ont vécus et non sur ce qu'ils sont ... si "on vous a dit"... "on me voit tous les jours" et cela ne m'étonnerait pas que cela soit mon frère qui me connait mieux que personne et lui ne dirait cela de moi. Cordialement,
Marie-Ange

Sujet du message: Re: retour sans compréhension
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 00:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sergio a écrit:
Bonsoir

Désolé si ma réponse a pu vous froisser, comme je le dis souvent, je ne fais pas de complaisance,du moment que l'on pose une question il faut s'attendre à toutes sortes de réponses, je vous ai simplement retransmis ce que m'a voyance me dictée,cela fait plusieurs années que je suis sur ce forum, je pense même être le plus ancien des voyants(es) qui font de la voyance ici et mon souhait a toujours été d'aider les gens mais en restant honnête avec moi même, donc voila, j'espère que vous finirez par trouver le bonheur.Cordialement

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour -

krysse

2

235

Ven 6 Mar 2009 22:42

krysse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour -

rapadura

2