Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
alicia***
|
Sujet du message: retour pour vous Posté: Lun 21 Sep 2009 12:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Sergio
j'espère que vous allez bien
vous m'aviez répondu à cette question il y a peu :
**Bonjour Sergio j'espère que vous allez bien je viens vous demander ce que vous pensez de l'évolution de ma nouvelle relation sentimentale christophe 43 ans poisson 'je ne connais pas sa ddn' moi christine 16/06/62 gémeaux
cette relation peut elle évoluer vers du stable svp merci bon week end à vous
à bientot
cordialement
sergio Sujet du message: Re: question sur relation sentimentalePosté: Sam 5 Sep 2009 19:29
Bonjour Christine
On va dire que ça avance doucement,je suis confiant pour qu'il y ait beaucoup de tendresse entre vous,il faut qu'il vous soutienne davantage, sinon c'est bien, c'est un rayon de soleil cette rencontre,je reste optimiste.Cordialement
et bien ça n'aura pas duré bien longtemps ce rayon de soleil c'est fini déjà mais je ne sais si ce sera définitif
merci à vous de m'avoir répondue j'y ai cru sincèrement mais >:(
belle journée bonne continuation merci encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: retour pour vous Posté: Lun 21 Sep 2009 18:12 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Pourquoi penser que c'est définitif? J'ai souvent vu des couples se quitter et se réconcilier ensuite, je vous ai dit que c'est une évolution lente, gardez l'espoir, il faudra refaire une voyance au cours du mois d'octobre pour voir l'évolution.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
alicia***
|
Sujet du message: Re: retour pour vous Posté: Mar 22 Sep 2009 13:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Sergio
Et merci d'avoir redonné vos impressions quant à cette récente rupture vous semblez tj positif quant à son évolution je veux bien vous croire et rester positive moi aussi mais il semble si fermé au moindre échange !! Justement je disais ds mon retour, ne pas savoir si définitif donc espoir de ma part, je vous remercie de m'accorder un prochain tirage courant octobre cela me touché énormément je suis triste actuellement je tiens à lui. oui je veux garder espoir merci pour votre réconfort à bientot alors Sergio
Merci encore et belle continuation à vous.
Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
alicia***
|
Sujet du message: Re: retour pour vous Posté: Dim 27 Sep 2009 20:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir Sergio
si c'est bel et bien fini ns ns sommes expliqués hier, ne sommes pas arrivés à un compromis l'histoire est définitivement achevée, merci à vous bonne soirée bonne semaine à bientot
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|