|
Je vous avez écrit le 11 Oct 2009 10:42
"Bonjour Sergio,
Je suis entrain de suivre une formation de technicien en informatique (niveau bac pro)de 16 mois,qui finira fin janvier 2010.J'espère,que je réussirai à l'examen final et que j'obtienne le diplôme.Le plus inquiétant est, vais-je trouver du travail à la sortie.Je m'appelle Léon et suis né le 21/06/1964.
Je vous remercie d'avance,pour votre aide"
Vous m'avez répondu le 15 Oct 2009 23:25
"Bonjour
Je suis optimiste, vous allez connaître des moments de bonheur et progressivement vous élever, améliorer votre situation,l'évolution nous dit qu'il y a un vrai espoir de trouver un travail qui vous corresponde,avec sagesse et détermination les choses évolueront de façon favorable pour vous.Cordialement"
Je vous avez écrit le 27 Oct 2009 20:41
"Bonsoir Sergio,
Je tiens à vous remercier pour ma demande de voyance par mail que vous m'avez préparé ,il y a déja un moment.Je vous tiendrez au courant sur les faits qui vont arriver que vous avez vu.j'aurai une dernière question à vous poser.si cette entreprise(concession Renault) ou j'irai faire mon dernier stage d'application (informatique)est peut être celle qui va m'embaucher.Qu'en pensez-vous?"
Vous m'avez répondu le 15 Oct 2009 23:25
"Bonjour
Il n'y a pas de certitude, mais les chances sont bonnes,, d'être embauché dans cette entreprise Renault, il faudra franchir encore des étapes au niveau de la direction,mais vos chances sont bonnes.Cordialement"
Donc il y a un retour positif concernant ma réussite à l'examen.Et la concession Renault n'embauche personne pour le service informatique.Donc pas mal,pour vos réponses.Cordialement. Léon
|