Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: retour pas positf pour moi
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 17:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Sergio
mon message etait le suivant :

"je suis avec mon amie (Cindy) depuis 3 et demi, nous devions nous mariés le 11 juin 2011 , on essayer de faire un enfant depuis 1 an et nous avons acheter une maison il y a un.
mardi soir elle m'annonce qu'elle veut ma quitter, elle souhaite faire son chemin seul, et les sentiments ne sont plus les mêmes.
moi je suis perdu pas beaucoup manger depuis, je pleure , j'en veux a la vie, je réfléchie beaucoup a la maison, a Cindy que j'aime et je me dit que le suicide pourrait être une solution a cette souffrance....
ma question est que va t il se passer? dites moi qu'elle va changer d'avis! ?
j' ai besoin d'être guider et de savoir......j'ai peur de tout perdre....
David
mes chiffres ; 2,7,9,12,22,6,11,18,14,20,15,10 "

vous m'aviez repondu:

"La situation est bien difficile et je comprends votre désarroi.Le message nous dit que des moments difficiles et tristes vont encore assombrir votre vie mais il reste un léger espoir que la situation s'éclaircisse, donc il va y avoir du mieux,essayez au moins de renouer le dialogue et lui faire entendre raison, ce n'est pas totalement perdu.Bon courage"

et donc elle a quitter la maison samedi dernier, deja huit jours, c'est tres dure ....... c'est tellement triste de diner seul...... moi qui avais tout!!! quelle honte maintenant! de ne pas avoir été a la hauteur, apparament elle aurait beaucoup souffert, pourtant je n'ai rien vu.
c'est peut etre un peu deplacer comme question, mais quand pensez vous que je vais rencontrer une femme avec qui je ferrai ce que je n'ai pas pu faire avec Cindy ? et la maison je vais la gardée?

merci pour votre aide precieuse Sergio
David

Sujet du message: Re: retour pas positf pour moi
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 19:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour David

Regardez ce que je vous disais plus haut:
"La situation est bien difficile et je comprends votre désarroi.Le message nous dit que des moments difficiles et tristes vont encore assombrir votre vie mais il reste un léger espoir que la situation s'éclaircisse"
Cela fait seulement 8 jours qu'elle est partie, si elle revient ce n'est certainement pas de suite, je comprends votre désarroi et je compatis mais il va vous falloir beaucoup de temps encore avant que des perspectives d'amélioration se mettent en place,donc je vous prie,ce n'est pas gagné,mais si il reste une chance sur un million il faudra la saisir,bon courage

http://sergiovoyant.fr

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Sergio,
difficille quand meme a croire, bien nos rapport sont excellent ,, d'ailleurs elle est venue hier soir diner, elle a été voir 2 voyantes qui lui on dis la meme chose , a savoir qu'lle va trouver un homme en 2011 avec qui elle aurras des plus tard, et changement de poste , c'est elle va changé d'ecole, toutes les 2 on vu aussi le déces des on grand père en 2011.
je vais essayer de ma battre , mais je ressens bien qu'elle a tourner la page , pourtant elle sais rendu compte que j'avais changer mieux. d'ailleurs d'autres femmes me disent que je suis trop sérieux, trop ordonné et meme maniaque, et c'est ce qu'elle recherche quand meme chez un homme, comme je lui ais dis hier soir sont prochain petit ami aurras vraiment toutes les qualités , ya des chose qui m'échappe, je ne comprnds pas . et puis sa fierté et son orguaille vis a vis de ses parents fait qu'elle ne peux pas revenir avec moi, deja , ses parents ne savent rien de nos accord pour la maiso, ni meme quand on se vois.
de mon coté je dois faire le réveillon ce soir avec une fille de 35 ans plutot sympa on verra, l'espoir fait vivre n'est ce pas Serigo ?
merci pour ton travail sur moi, que dieux te prtége Sergio......

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 19:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci et comme on dit l'espoir fait vivre, en tout cas je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année,cordialement Sergio

http://sergiovoyant.fr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour +++ pour resultat de ma FIV

fafanoel

1

80

Mer 24 Juin 2009 17:59

sergio Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour pour Sergio

Larissa

1

129

Ven 1 Mai 2009 16:20

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour pour Sergio

Larissa

1

111

Jeu 16 Juil 2009 14:19

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour pour vous

alicia***

3

140

Dim 27 Sep 2009 20:41

alicia*** Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour pour sergio

JOSY59

1

175

Sam 2 Juil 2011 15:25

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour positif pour question immobilière

Lilymag

1

179

Sam 29 Nov 2008 21:05

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour -

krysse

2

235

Ven 6 Mar 2009 22:42

krysse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour -