Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nati
|
Sujet du message: un retour négatif Posté: Ven 6 Nov 2009 18:40 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Sergio,
Je m'appelle Nathalie née le 17/03/1977 mariée à Alexis né le 26/03/1971 et maman d'une petite Céleste. Suite à une fausse couche en mai, et de nouveau enceinte depuis fin aout, j'étais un peu angoisée et vous m'aviez répondu que tout se passerait bien mais malheureusement, je refais une fausse couche. Et en plus, j'ai bien peur que notre couple ne supporte pas cette nouvelle épreuve. Je suis bien seule et désemparée. Et, j'espère que je trouverais la force de sortir la tête de l'eau. Je tiens sincérement à nouveau à vous remercier du temps et de l'attention que vous m'aviez accordé.
Cordialement.
Nathalie
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Sujet du message: Re: un retour négatif Posté: Ven 6 Nov 2009 20:49 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5037 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Je suis vraiment déçu, j'avais insisté pour que vous fassiez attention à bien prendre le repos nécessaire,il va falloir que j'arrête de faire de la voyance sur les problèmes de santé ou de grossesse comme Fée Clochette qui refusait d'en faire, j'espère que vous arriverez à vous remettre.Bon courage
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en Directe [/b]Appel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel seulement 10€ http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
nati
|
Sujet du message: Re: un retour négatif Posté: Sam 7 Nov 2009 01:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Sergio,
Non, ne dites pas ça. Je ne vous en veux absolument pas. A l'époque, j'étais déjà très stressée et vos paroles m'avaient fait beaucoup de bien. Alors, sincèrement, merci pour ça, car ça a été positif, ça m'avait apaisée. Merci pour votre soutien.
Cordialement,
Nathalie
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|