Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Licorne28
|
Posté: Mer 7 Juil 2010 15:29 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Sergio ! Y'a quelques temps de celà, je vous avais posé une question sur ma situation financière. Comme vous me l'avez prédit en cours du printemps (2010) y'a eu un changement positif. La moindre des choses c'est de vous laisser ce petit message pour vous remercier du temps que vous nous consacré, de votre gentillesse et de votre aide totalement gratuite. Personnellement vous faites partis des gens qui ont un grand coeur. Beaucoup de voyants ne feront même pas la moitié de ce que vous faites. Bon courage !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Posté: Mer 7 Juil 2010 23:35 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5207 Localisation: région parisienne
|
|
Merci à vous, cela me touche beaucoup, je souhaite que votre situation continue à s 'améliorer.Cordialement Sergio
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en DirecteAppel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel,Nombreux tèmoignages http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|