Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
kateryne
|
Posté: Mar 14 Juin 2011 01:45 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir
je m'appelle Catherine je suis née le 26/09/1990 lui c'est Elvan, né le 04/19/1991
Nous avons rompu il y a quelques mois maintenant, mais nous avons gardé un peu contacte même si cella fut assez compliquer :s c'est pourquoi j'aimerais savoir si nous allons retourner ensemble ?
merci cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
sergio
|
Posté: Mar 14 Juin 2011 22:31 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 00:56 Messages: 5207 Localisation: région parisienne
|
|
Bonjour
Merci de suivre ce que l'administratrice du forum a mentionné: Cette rubrique est consacré uniquement aux retours des voyances,toute question doit être postée à l'endroit qui lui est dédié.Cordialement
_________________ Voyance Sentimentale-Voyance en DirecteAppel téléphonique à ma charge Tarif exceptionnel,Nombreux tèmoignages http://sergiovoyant.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|