Bonjour Sergio,
Encore un grand merci de prendre sur votre temps pour répondre à nos bobos quotidiens. Pour le retour me concernant il est positif et se solde par un mariage le 31/08/2010. Les sentiments ont été salement amochés pour ma part mais j'essaye de positiver et de mettre cette histoire derrière nous.
Merci pour tout
je vous mets en rappel mon 1er post :
"Bonjour Sergio,
C'est la première fois que je post donc je risque d'être un peu maladroite.
Je m'appelle Tamara (13/03/1975) et je vis avec Fernando (11/02/1969) depuis 10 ans, nous avons deux enfants (6 ans et 9 mois). Depuis Mai 2009 mon conjoint a cotoyé une collègue mariée (Elisabeth, du 05 nov), ils sont devenus très proche et ont flirté. Cette période a duré jusqu'à décembre 2009. Il me dit qu'il n'y a plus rien entre eux et moi j'ai perdu toute confiance en lui, ils m'ont détruit moralement.
Y a t il eu juste réellement un flirt ? va t elle définitivement sortir de notre vie ? est ce que notre couple va perdurer ?
Mille merci de prendre le temps de me répondre, je suis un peu déboussolée et surtout très haineuse (ce qui ne fais pas réllement partie de mon caractère en temps ordinaire) "