Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sergio et messages type "Livre d'Or".

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déçue
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 13:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour............tout simplement déçu vous répondez à qui vous avez envie.....pourquoi répondre à certains & pas à d'autres ??? je comprend mieux pourquoi c'est gratuit ..............autant aller voir un professionnel......

Sujet du message: Re: Déçue
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 18:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour

Je ne peux pas admettre cette remarque, sachez que je ne fais aucune différence avec quiconque,il m'arrive d'avoir du retard ou de sauter un message involontairement,je ne suis pas un robot,surtout que je fais mes voyances souvent la nuit,donc je l'ai déjà dit sur un de mes messages,si j'oublie l'un d'entre vous, il suffit gentillement de me rappeler qu'on a été oublié et je remédie au problème,j'en profite déjà pour avertir tous ceux qui vont lire ce message que je serais absent du 10 au 19 juillet,je n'aurais pas d'internet,donc que personne ne soit surpris si il n'y a pas de réponses pendant cette période.
Je vais essayer de répondre jusqu'au 9 juillet à un maximum de personnes en fonction de mes possibilités.Bonne continuation Sergio

http://sergiovoyant.fr

MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 14:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Dis donc ptiteblonde1, c'est gratis il me semble! Il ne doit rien à personne!!! Le temps qu'il prend pour répondre, c'est du bénévolat et ça se respecte. Alors ne te sens pas discriminée.
Mais vue ta réaction, ne va même pas voir un "professionnel", car là aussi tu seras déçue, j'en suis sûre!!! :laugh:

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 12:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Depuis j'ai répondu à Petite blonde donc "l'incident" est définitivement clos,merci pour le soutien de Théodora.Cordialement

http://sergiovoyant.fr

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]