Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Plasencia et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: Retour Positif et merci!!!
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 19:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Fabian,

Je viens te faire un retour positif par rapport à la question professionnelle que je t'avais posée fin octobre.

ça y est j'ai un job!!!j'ai passé trois entretiens d'embauche la semaine derniére et j'ai été retenue pour un des postes!!!

Plusieurs des choses que tu m'a dites sont épatantes de vérité et de précision.

Tout d'abord tu m'as, sans que je te dise grand chose de moi, que tu voyais un contrat, mais qu'il était secret/caché: effectivement le poste où j'ai été retenue je ne le connaissais pas encore en octobre, c'est pour cela que c'était caché à ce moment là, car pas encore réel.

Tu as dit aussi que tu voyais l'hiver: bingo, on est en décembre, donc en hiver, et je commencerais à travailler en janvier.

Autre point fort: tu m'as dit que tu me voyais travailler dans le dommaine de la communication, que je serais en communication avec du public: j'ai été prise dans un poste de chargée de recrutement, et effectivement je devrais parler avec beaucoup de personnes, les candidats tous les jours.

Tu voyais également un homme, et que c'est lui qui me donnerait l'information: moi je dis trop fort!!!
Et oui car c'est le big boss (un directeurs régional) qui m'a reçue en entretien, il a eu un bon feeling avec moi et c'est lui qui était le plus décisionnaire. En outre c'est lui qui m'a annoncé par téléphone que j'étais prise.

Avant que j'oublie: encore un point fort: tu as dit que pour ce poste mes expériences passées seraient mises en valeur: et bien oui le poste est un peu similaire (mais en mieux) à mon dernier job, et mon dernier job a été trés apprécié comme expérience pour ce poste.

Durant l'entretien je crois que cela a marché aussi parce que j'avais confiance en moi, que lorsque le recruteur a cherché à me destabiliser par des questions, des critiques, j'ai non seulement gardé mon calme, mais aussi j'étais souriante et j'ai argumenté calmement pour le convaincre, et ça a marché!!!

Je te remercie donc pour ta générosité, tes prédictions justes, et aussi pour la maniére que tu as de communiquer avec les consultants: avec beaucoup d'humilité, de simplicité, et disponibilité.

Je recommande tes services à tous les consultants.

Bonne soirée et à bientôt!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETOUR POSITIF... MERCI

etoiledoree

0

156

Ven 3 Oct 2008 20:11

etoiledoree Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour positif et merci beaucoup

belledenuit