Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mer 7 Jan 2009 16:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: toujours plus forte : 2è retour +++++
MessagePosté: Mer 5 Nov 2008 22:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour ma lulu,

suite de la réalisation de tes prévisions :

alors ce matin, à nouveau réunion de service qui avait déjà été reportée, mon chef a annoncé aux autres :
- que vu mon grade administratif, hiérarchiquement parlant, c'était moi qui étais juste en dessous de lui (et non plus la mechante) donc desormais, en son absence, c'est moi qui le remplace, il a remercié l'autre mais a bien expliqué que tout ça était logique !!

- que je devais travailler en binome avec elle pour les salaires et qu'à terme, on verrait pour que je récupère toute la partie finances du personnel et que du coup, elle pourrait se mettre à l'urbanisme (la méchante avait pas prévu ça)

- et que tout naturellement, ceci étant, mon rythme hebdo étant à 37h40, il avait décidé que je ne devais plus faire en plus un samedi sur quatre mais zéro samedi à partir de janvier 2009 ! donc un sur 3 pour la méchante au lieu de 1sur 4 !

donc je sens que dès demain, je vais avoir bcp moins de sourires, encore autant de crasses à essuyer mais j'avoue que tout ça me donne envie de les essuyer avec le sourire d'autant qu'hier, j'avais encore fait les frais de leur méchanceté verbale bête !!!

alors bravo à toi, c'est vrai que c'est pas du gateau mais que j'y arrive, tout comme t'avais dit ma lulu !!! alors tout ça, ça mérite bien un bravo général !!!!! et un vrai smack !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]