Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 06:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Retour +
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 18:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

alors en detail :

on se parle sur le forum et d'un coup, je dois aller voir mon chef pour une bricole, on discute et de là, il me dit de fermer la porte, m'explique qu'il veut réorganiser (merci j'avais compris) car des choses ne lui plaisent pas dans ce qui se passe et entre les personnes, je lui confirme gentiment sans rien lacher, il continue à m'expliquer pourquoi la dernière fois il m'a demandé depuis combien de temps j'étais dans mon grade (presque 5 ans en fait) et me demande si je m'en sors dans mon boulot....patati patata, je lui dis qu'en travaillant 3 h/semaine en plus, je commence à voir le jour et que ça va aller de toute façon, et il me demande si je me sens capable de prendre en plus les salaires, je lui dis que je sais faire, pas tout non plus mais les salaires en général je connais donc il m'annonce que je vais finir apr avoir les salires, pas la gestion du perosnnel (et j'en veux pas, ça tombe bien !!) mais que ma "collègue" me fera une transition.....et ensuite j'ai laché que l'ambiance était mauvaise, que c'était fatigant mais que je m'en foutais, j'étais pas là pour ça mais je lui ai fait comprendre que c'était "pourri", il a acquiescé sans souci, il savait donc déjà comment ça se passait.....je ne lui ai rien appris et tant mieux.

donc ben maintenant j'ai encore du pain sur la planche et je dois essayer d'etre à la hauteur, je lui ai quand même dit que j'allais sans doute faire des erreurs car je ne maitrisais pas tout mais il m'a dit que celui qui ne faisait rien ne faisait pas de fautes et que lui en faisait toujours.....

donc voilà un retour en direct live très très positif pour not' lulu nationale !!!! tout ça s'est joué dans le même temps !!!! alors merci à toi et bon vent à ton forum.....si t'écris un bouquin, je voudrais bien faire la préface en guise de témoignage !!!

:fbbea: :fbbea:

Sujet du message: Re: Retour +
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 18:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et bien alors c'est cool :)

Ca va pas être du gâteau, mais je sens gros comme une maison que ta motivation va te faire pousser des ailes ;)

Wouah!!!! Tu noteras que je deviens tellement intelligente que j'ai même réussi à mettre ton poste là où il faut... quelle pro cette lulu! :fbbea: O0

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]