Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
alyd
|
Sujet du message: retour provisoire Posté: Mer 1 Juil 2009 15:28 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Neelaah, Comme tu me l'avais dit, une communication est en train de se remettre en route. Ellle n'est encore qu'écrite mais elle a le mérite d'exister. Tu m'avais parlé du printemps ou de l'été et nous y sommes, juste à l'intersection ! Reste la question de savoir si mes objectifs sont de l'ordre du rêve ou de la réalité. Un visuel n'a pas encore eu lieu. Je te ferai bien évidemment le retour pour la suite. Je te réitère, dès à présent, mes remerciements pour ton super dévouement. Tu ne dois pas avoir facile tous les jours avec les gens (et je me mets bien sur dedans) qui font appel à tes services du fait de leur désespoir. Je ne peux dire que MERCI Alyd
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyd
|
Sujet du message: Re: retour provisoire Posté: Mar 14 Juil 2009 20:29 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonsoir Neelaah, Je t'en ai déjà parlé en MP, mais je voudrais rendre mon retour public. Tu avais raison, il y a eu début été un face à face. J'ai effectivement eu réponse à mes questions. Je crois que tu as bien cerné le personnage. A moi maintenant de voir la suite que je veux donner à cette histoire. Persévérer ou non. Je prends le temps de faire le point. Je te remercie énormément, tu as été d'un soutien énorme. Je crois que je suis sortie de ma dépendance affective, pour le moment, et c'est en partie grâce à toi. Je vais maintenant tenter de reprendre ma vie en main et non de la subir. Un tout grand merci, je ne manquerai pas de te renvoyer un feed back si quelque chose venait à changer ou te redemander ton aide si j'en avais à nouveau besoin Merci à toi et à tous ceux qui comme toi mettent toute leur énergie à aider les autres. Bien à toi Alyd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Neelaah
|
Sujet du message: Re: retour provisoire Posté: Lun 20 Juil 2009 19:16 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 7 Avr 2009 20:32 Messages: 266 Localisation: dans les étoiles
|
|
Bonjour Alyd,
merci pour ce début de retour. Neelaah.
_________________ Si vous lancez beaucoup de flèches, vous finirez toujours par attraper quelque chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
Montana
|
Sujet du message: Re: retour provisoire Posté: Mer 17 Fév 2010 11:46 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci de votre devouement et heureux de savoir que vous etes de retour.
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyd
|
Sujet du message: Re: retour provisoire Posté: Ven 1 Oct 2010 00:20 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Coucou Neelah Je suis ravie que tu sois de retour ! Je suppose que tu ne te souviens plus de moi mais tu a été quelqu'un qui m'a aidé à avancer dans des moments difficiles Biz et bon retour
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|