Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Retout pour "partirons nous"
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 09:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour chère Mag,

Je voulais vous dire que l'annonce pour le poste qui voulait mon mari est à nouveau apparu. Je ne sais pas si la personne qui avait été choisie n'est pas finalement partie ...
Le retour positif pour vous c'est que mon mari pour cette deuxième fois m'a dit "charge toi de tout car je suis trop occupé", exactemente c'est que vous m'avez dit qui allait se passer.
En tout cas j'ai presenté sa candidature mais là j'ai vu encore que l'annonce encore un fois montrait le poste comme pourvu (???).

Alors j'ai fait un nouveau tirage avec la même question.
J'ai eu:
à gauche : le Monde
à droite : l'hermite
en haut : l'arcane sans nom
en bas : le mat
st: l'etoile
sc : la force

Tout est sorti à l'endroit.
Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide !

Liebre

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 14:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour chère Liebre,

Eh bien je suis heureuse de ne pas m'être trompée encore cette fois-ci et je vous remercie pour ce retour. Vous êtes l'une des rares personnes à venir le faire dans la section appropriée et je vous en remercie sincèrement.

Pour les tirages vous devez les faire également dans la section appropriée en cliquant sur "nouveau"

Pour celui ci nous ferons avec mais merci de le faire pour les prochaines fois.

le monde représente cette possibilité de voyage que vous pourriez faire pour que votre mari aille travailler dans cette société internationale. Vous vous êtes retrouvée isolée, seule avec vous même pour tout prendre en charge. Je pense que vous vous sentez seule face au problème et que vous n'avez personne à qui vous confier. Il est dit aussi que vous êtes quelqu'un de sage et d'éclairé c'est pour cela que votre mari vous laisse faire à sa place. Vous pensez au changement qui sera radical pour vous à cette mutation qui pourrait être une renaissance mais qui annonce aussi la mort de votre existence en france. Il vous faut suivre votre intuition et aller là où vous avez envie d'être. Il y a un départ, une marche en avant mais bizarrement je ne vois pas de voyage par "mer" mais plutôt par "terre" ou par avion ?

Faites vous confiance Liebre, suivez votre étoile, elle vous guidera quoi qu'il arrive. Vous êtes forte, vous parviendrez à surmonter tous les obstacles. Vous avez une volonté de fer. Encore une fois votre intuition sera la meilleure des clés, écoutez là attentivement. La chance va vous sourire.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. réponse à "maitresse"

liebre2

2

75

Mar 14 Avr 2009 13:22

liebre2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour +++pour Mag

Matthieu01

2