bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2010.
je me suis absentée pcq il ya eu bcp de changement ds ma vie, j'ai déménagé mais me revoila donc.
je reprend mon analyse.
Citation:
Maison 7 : le conjoint l'extérieur...: Oui un commencement, le démarrage ou le début d'une histoire, de quelque chose de nouveau dans le domaine sentimental. Avec quelqu'un de jeune ou de plus jeune que toi qui a le sens artistique ou qui exerce un travail manuel. (novembre)
pff non je n'ai rien commencé concretement. j'ai rencontré quelques crapauds mais pas mon prince charmant encore

Citation:
Maison 8 : J'ai le sentiment que tu feras beaucoup trop de sacrifices et que ceux ci seront mal vécus. Il va y avoir un blocage et une certaine passivité. Pas d'héritage en vue. Coté sexuel, la passivité ou la soumission seront peut-être de mise. Tu dois cesser de penser au passé. (décembre)
je n'ai pas l'impression d'avoir fait des sacrifices. non là je vois pas. c pas encore le top mais j'y travaille.
Citation:
Maison 9 : Dans le domaine spirituel tu vas connaitre des frustrations, des déceptions car les fêtes de fin d'années auront peut-être été mal vécues. Tu remettra tout en question, dieu, Jésus, Noêl etc... Tu auras le sentiment qu'on te manipule et que tout n'es que mensonges car ta vie ne te satisfait pas. Tu auras le sentimnt que tes prières ne seront pas entendues. Que le diable est plus près de la terre que Dieu. (Janvier 2010)
non j'ai passé de bonnes fetes, ce qui change de l'année derniere... mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on m'a oubliée la haut...
on arrive bientot à la fin de cette année d'analyse...
voili voilou, a la prochaine