Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
liebre2
|
Posté: Mar 14 Avr 2009 09:08 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour Mag,
La bonne réponse que j'attends c'est que, s'ils se separent, il ne veuille pas rester avec les choses qui appartiennent à mon père (maison, qui est de mon père mais au nom de mon beau-frère, la voiture, pareil, etc. etc. sans compter tous les avoirs....). C'est peut être pour cela que je me dis que s'il a trompé ma soeur il n'a aucune chance, car, pour adultère, il risque gros. Mais vous avez raison, c'est plus mon souhait que la realité.... Alors une bonne nouvelle mais aussi une synthèse caotique, ça ne rassure pas mais...qui sait !!!...
Liebre....
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 14 Avr 2009 10:22 |
|
 |
|
|
Malheureusement chère liebre, j'ai appris il y a un petit bout de temps qu'ici en france le divorce pour faute ne fonctionne plus vraiment. Ils sont à l'étranger ? Comment ça se passe là bas ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
liebre2
|
Posté: Mar 14 Avr 2009 13:22 |
|
 |
 |
|
|
Oui, ils sont à l'étranger...si elle a des preuves .... Mais je ne sais pas ....des fois je pense qu'elle ...enfin....c'est compliqué
Liebre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|