Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 07:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: suite à consulation privée
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 16:40 
Membre Junior
Membre Junior
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 16:47
Messages: 55
bjr à tous,

Luc, Vous m'avez effectué une consultation privée par téléphone pour une question d'ordre professionnel fin decembre 2009.

2009 a été pour moi une tres mauvaise année alors comme beaucoup je me suis raccrochée à quelques choses : pour moi cela ete la VOYANCE
J'ai consulté 6 soit disant MEDIUM Voyant, je dis soit disant car quand j'ai eu notre consultation par téléphone vous avez su à quelques minutes et sans vous avoir dis quoi que ce soit, decrire avec precisions ma situation, vous avez ressentie mon mal et je vous ai entendu soufflé, etre mal comme si vous etiez à ma place. Vous avez eu les mots justes !
Je vous ai posé une questio pro et vous m'avez dit lors de la consultation :

on me dit de vous dire de ne pas vous inquietez que cela va s'arranger...:" et vous m'avez preciser que c'etait sur le plan sentimental mais que vous etiez obligé de me le dire sinon vos guides allaient "vous harcelez " et que vous ne pourrez pas avancer dans la consultation. Et effectivement, au niveau sentimental j'avais eu un gros conflit avec mon ami, je posais des questions sur notre relation.
Alors premier retour positif, effectivement vos anges avaient raisons cela va beaucoup mieux ;-)
J'ai ete surprise par ce message et au fond de moi, cela m'a rassuré sur vos qualité de MEDIUM !


Votre consultation est tres surprenante car vous avez employer des termes dans le jargo de ma profession qui sont loin d'etre connu si vous etes pas le domaine. Vous même avez avouer ne pas connaitre ces termes et vous etes aller voir dans la dictionnaire la signification !

J'ai tout noté sur papier vos previsions et je n'hesiterez pas à vous faire un retour

Aujourd'hui tout ce que je peux vous dire c'est que à mes yeux vous avez de grande qualité mediumique et je n'hesiterez pas à faire appel à vous si besoin.

Je pense que quand on a gouté à LUC on se dit que j' y en a beaucoup qui lui arrivent pas à la cheville !! et qui devraient revoir leur appelation de soit disant MEDIUM car un medium a la capacité de communiquer avec l'au dela par l'intermediaire de guides,anges et ne se contente pas "de mal interpreter un jeu de carte ou autre support" (je sens que je vais en enervé plus d'un )

Merci et à bientôt ;-)

Mad


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: