Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Soutien à Sandra et Luc
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 11:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je ne peux pas laisser passer ce genre de commentaires négatifs sans réagir.

J'ai lu vos commentaires sur Luc et Sandra et ayant personnellement eu affaire à l'un et à l'autre gratuitement et en consultation payante, je peux affirmer que tous les deux ont des dons certains et non contestables !

Maintenant, des commentaires sur l'interface d'un tchat, votre feeling avec tel ou tel voyant, on s'en fiche complètement ! C'est votre problème !

Vous me faîtes penser aux personnes qui ne croient pas à la voyance et qui cherchent systématiquement à trouver la faille pour prouver que c'est faux.

Les personnes qui ont un minimum de jugeotte savent pertinemment que la voyance n'est pas quelque chose de fixe, de sûre, qu'il y a bien sûr et heureusement le libre-arbitre, sinon nous ne serions que des pantins !

La prochaine fois, réfléchissez avant de poster ce genre de commentaire qui ne sert à rien, on ne ressent que votre haine à travers vos écrits et non pas quelque chose de constructif. C'est sûr, vous avez le droit de vous exprimez mais il y a des façons de faire et la vôtre n'est pas la bonne.

Sur ce, je fais des bisous à Sandra et Luc, continuez comme vous le faîtes, il y a beaucoup de personnes qui apprécient votre travail...

Sujet du message: Re: Soutien à Sandra et Luc
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 11:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ce message est bien sûr destiné à Julie/Rapadura vous l'aurez tous compris !

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 22:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Lilymag.

Dommage Rapadura que tu n'es rien reçu de positif avec Luc et Sandra. Mais une chose est sûre c'est que des personnes avec autant de générosité, ça c'est déjà une leçon à prendre...

Tu as payé des consultations, certe, mais ils ne sont pas venu te chercher!

Tu aurais pu mettre juste un retour négatif sans toute cette haine. je pense que tu aurais été beaucoup plus crédible.

A bon entendeur...

MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 13:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tout d'accord avec Lilymag !!!

Luc tu as tout mon soutien et un don incroyable.

Moi j'ai t'ai fait un petit retour négatif il n'y a pas très longtemps et franchement je ne t'en tiens pas rigueur car je pense que ton ressenti était très bon malgré tout tu cernais très bien la situation, mais parfois certaines choses inexplicables arrivent.... et a fond je pense que c'est mieux comme ça...

:fbbea: :fbbea: :fbbea:

MessagePosté: Dim 8 Mar 2009 16:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je ne trouve pas le message de cette jeune fille mais vais le chercher car ça m.interpelle. Luc a mon plus profond respect et j'ai tout autant de sympathie pour Sandra. Les retours négatifs sont utiles car font avancer nos voyants et prouvent que nous ne sommes que des hommes ayant droit à l'erreur. De plus cela montre l'objectivité des retours. Luc a vu des choses qui dépassent mon entendement me concernant et j'ai la prévention de dire que je suis la parfaite illustration qu'il n'y a pas de voyances de complaisance et que même le plus fou des destins peut réellement se produire. Sandra, bien que j'ai du lui faire un retour négatif avait tout de même bien cerné les personnages et je pense sincèrement que la voyance qu'elle m'avait faite était sur un plus court terme, ce qui avait faussé sa voyance. Ils ont tout mon soutien, tout comme fée clochette, Lenah et tous les autres voyants de ce forum qui consacre beaucoup de leur temps à nous aider. Bisousta tous et bravo pour votre travail!

MessagePosté: Jeu 12 Mar 2009 20:29 
Membre Junior
Membre Junior

Je tiens a soutenir également tous les voyants de ce forum !!! Ils prennent sur leur temps et n'ont peut être pas que sa à faire ??? Ils ont une vie privée aussi. Donc soyez un peu plus respecteux envers eux. Personne ne vous à forcer à venir ici.

J'ai également lu un retour négatif au sujet de Sergio concernant rapadura.

Mes amitiés à tous les voyants.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]