Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 04:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Retour
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 09:15 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Luc,

Je viens de réaliser que j'ai omi de vous faire un retour, donc je m'y atèle de suite!
Je ne met pas d'adjectif ni positif ni négatif parce qu'il semblerait que le temps n'existe aps en voyance donc je m'abstiendrais.
vous m'aviez dit en Juillet que je trouverai un emploi dans un labo ou pour un labo vers Octobre 2009. Je suis désolée d'avoir oublié de vous laisser mes impressions mais àa cette période j'allais pas bien du tout.
Donc oui cette réponse m'avait étonnée parce que je n'ai rien a voir de près ou de loin avec le monde scientifique et encore moins pour un labo.
J'ai fait des études d'interprétaria qui on bifurqué vers le Commerce International (Master 2).
Finalement actuellement, je suis revenue dans mon ancien poste administratif dans l'évènementiel.

Voilà alors après je ne sais pas, je ne pourrai sans doute jamais vous faire de retour négatif sur ce sujet parce que je en sais pas ce que l'avenir me réserve. Pourquoi pas, je pourrai avoir un lien avec un labo sans doute? Mais ce n'est pas d'actualité en janvier 2010.

Merci pour votre disponibilité. Pour l'autre question sentimentale (la première) je ne peux pour l'isntant vous faire de retour mais j'y pense!

Amicalement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]