Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Lee
|
Sujet du message: Retour négatif Posté: Sam 13 Fév 2010 23:16 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je vous avez écrit le Lun 29 Déc 2008 17:38
" Bonjour Luc,
J'aimerai savoir ce que me réserve l'année 2009,surtout professionnellement. En ce moment je suis entrain de suivre une formation professionnelle (reconversion)qui est dans la branche informatique.Je suis très motivé pour suivre cette formation et d'obtenir le diplôme de niveau IV,et peut être de refaire une autre formation par la suite de niveau III(en alternance).Ma hantise serait,de ne pas trouver du travail par la suite et d'avoir fait tout cela pour rien. Je m'appelle Léon et suis né le 21.06.1964 à 8h45.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et de votre aide."
Vous m'avez répondu "Bonjour !
Votre formation comprend un ou plusieurs stage en entreprise et de ce fait, j'ai le ressenti que vous allez avoir un travail cette année et bien mieux que ce vous espérez ! A bientôt
LUC"
Eh bien,j'ai fini ma formation le 29/01/2010,et pour ce moment ,pas de travail en vue.Dommage,ça aurait été trop beau. Léon
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Sujet du message: Re: Retour négatif Posté: Dim 14 Fév 2010 00:28 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour
soyez seulement patient, car je vous vois de toute façon travailler.. vous savez que le temps joue pour nous !! POur le reste, les stages en entreprises... qu'en est il ?
Merci
LUC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lee
|
Sujet du message: Re: Retour négatif Posté: Dim 14 Fév 2010 00:42 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Rebonsoir, Concernant les 3 stages en entreprise que j'avais effectué pour la mise en application par rapport à la formation,j'ai malheureusement pas eu de réponse positif concernant le travail.
Merci pour votre réponse Léon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|