Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
poisson1987
|
Sujet du message: retour négatif Posté: Ven 29 Jan 2010 06:49 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonsoir, c'est drôle, je sentais cette relation entre lui et elle et vous au milieu... Votre mai n'a pas vraiment envie de quitter son ex amie... il vous aime certes, mais il a peur de tout perdre... Prenez garde, car il vous dira qu'il ne peut pas aller plus loin... Laissez lui un peu de metps encore pour réfléchir à sa décision prochaine et vous pourrez alors avancer. Mais, je ne vous vois pas avec lui.. hélas, il ne saura pas faire ce choix qui vous tiens tant à coeur... Laissez faire les choses, ne les provoquez pas et surtout, ne buvez pas mes paroles comme de l'eau. Merci et joyeuse fête
Spirituellement
LUC ==============================================
bonjour, je te fais un retour. En faite il a quitté cette femme et on est maintenant ensemble. Il a beaucoup de projet pour nous deux et il veut vraiment construire quelques chose avec moi. Voilà ;merci bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Sujet du message: Re: retour négatif Posté: Ven 29 Jan 2010 12:14 |
|
 |
 |
|
|
Bonjour
je suis content que cela aille dans votre sens, mais j'espère m'être vriament totalement trompé.. Car d'après ce que j'ai écris, j'ai regardé plusieurs fois.. Bien, n'oubliez pas de me dire ce qu'il en est si cela bouge.. Merci
A bientôt
Cordialement
LUC
|
|
| Haut |
|
 |
|
poisson1987
|
Sujet du message: Re: retour négatif Posté: Lun 1 Fév 2010 09:00 |
|
 |
 |
|
|
bonjour, oui on verra bien, peut être que sa bougera, qui sait ! l'avenir est incertain. merci bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|