Que dire de Luc34 ?
Tout d'abord, afin qu'il n'y ai aucun malentendu, je ne connaissais pas Luc34 avant de m'inscrire sur ce site.
Ensuite, force est de constater qu'en très peu de temps il est devenu un acteur majeur du Fabuleux Forum du Tarot, pour la partie voyance.
J'ai une approche à la fois intuitive/affective et rationnelle pour le monde de la voyance.
N'ayant moi-même aucun talent en la matière, j'observe beaucoup, je lis les questions posées, j'essaye de me mettre à la place de ceux qui les posent, et j'analyse les réponses.
Parfois les réponses sont dans les questions. Du style "je vous sens très agoissé" alors que la personne avait commencé sa demande par "je ne vais pas bien du tout, blablabla..."
Chez Luc34, j'ai d'abord vu sa contribution.
En effet, nombre de gens posent leur questions dans la partie "Forum Voyance gratuite", sans s'adresser à un voyant particulier.
Luc34 a répondu présent pendant plusieurs semaines avant de se voir attribuer un forum, il a aidé les gens qui ne savaient à qui s'adresser...etn'a cessé de le faire ensuite.
La qualité et l'originalité de ses réponses faisaient même que les gens postaient leur question avec pour titre "pour luc svp" ou "bonjour luc...", je l'ai fais moi-même.
Sa parole, même écrite, appaise. Je précise "même écrite" car c'est sa parole écrite qui m'a soulagé dans un premier temps.
Étonné de ce qu'il m'avait dit, enthousiasmé même, j'ai pris la décision de consulter.
50 €, je sais que cela en freine plus d'un(e), moi le premier je dois avouer...et pourtant.
J'ai appelé Luc34, après pour cela m'être acquité des 50 €, et Luc et moi avons parlé.
Enfin, c'est inexact, Luc et moi n'étions pas les seuls. Car Luc distribue des messages célestes.
Je sais que cela n'est pas compréhensible/acceptable par tout le monde et mon but n'est surtout pas de convaincre qui que ce soit.
Mon but est juste de dire : si vous avez besoin d'une lumière pour éclairer votre chemin, Luc peut être cette lumière.
Qu'on ne se méprenne pas : Luc ne fera pas le chemin à votre place. Il vous dira quel est votre chemin, vous communiquera ce qui doit vous être communiqué et à vous de faire le travail nécessaire ensuite.
Luc, c'est le briquet avec lequel on éclaire notre carte routière lorsque l'on s'est perdu en voiture en pleine campagne, mais un briquet humain.
Sa gentillesse, même s'il ne doit parfois pas "mâcher ses mots", ses conseils, sa bienveillance...sont autant de joyaux si rares à notre époque, je me sens riche de l'avoir rencontré "virutellement", "téléphoniquement" et enfin : "spirituellement".
Luc m'a rassuré sur mon chemin, m'a dit ce qu'il avait à me dire, ou plutôt ce que Ciel avait à me dire puisqu'il n'est qu'un intermédiaire.
Depuis, j'avance plus sûr de moi, confiant dans le chemin sur lequel Luc m'a dit que je me trouvais.
Il n'a pas inventé un chemin pour moi, j'y étais déjà , seulement je doutais. Parler avec Luc m'a ôté mes doutes.
Je vois aussi que Luc est le soutient de nombre de gens ici, et certainement ailleur...
Conscient de cela, j'ai pris le parti de ne pas le solliciter outre mesure. Lorsque je serai de nouveau en proie au doute (ce que j'essaie d'éviter en restant ferme avec moi-même), je le reconsulterai dans le cadre d'une voyance téléphonique ou, qui sait, j'irai directement le voir.
Je dis cela car j'ai constaté que nombreux étaient les gens qui lui faisaient part quotidiennement de leurs petits soucis, de leurs interrogations, cherchant en lui la solution.
Je comprends parfaitement cet élan humain, il est si rare de rencontrer des gens généreux de leur personne comme il sait l'être... pourtant j'y vois un travers : celui de laisser Luc décider de ce qui est bon ou non pour nous...et passer à coté de nos propres choix.
J'ai ainsi vu quelqu'un qui semble échapper aux poids de la Vie terrestre commencer à dire qu'il était fatigué, qu'il ne pouvait se permettre d'interroger les morts sur demande comme on appui sur la télécommande pour regarder "joséphine ange gardien" (

)... Oui, Luc est humain au cas ou nous en doutions.
Alors je le remercie chaleureusement de ce qu'il a fait pour moi, je remercie le Ciel de m'être inscrit sur ce site qui m'a permis de rencontrer ce personnage et j'avance maintenant sur mon chemin rassuré et + fort que je ne l'ai été depuis quelques années.
Donc, au cas où cela ne serait pas clair : Luc est beaucoup + qu'un voyant, c'est un messager.
Je vous souhaites à toutes et tous de recevoir un peu de sa lumière.