Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: consultation: IMPRESSIONNANT
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 13:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu l'occasion de faire appel à Luc comme beaucoup sur ce forum.

Aujourd'hui, nous avons eu une consultation téléphonique... et que dire... n'hésitez pas et contactez-le!!!!

Comment qualifier les voyances que tu réalises? Bluffantes, impressionnantes, pertinentes, incroyables, un himalaya de perfection!

De suite, il a cerné ma personnalité. Extrêment précis, attentif.

Il a pu me dire des éléments que j'avais presque occulté.

Le Bien, le Mal, il a tout vu et j'appliquerai ses conseils scrupuleusement!

Sans jamais rien savoir sur mon entourage, il a parfaitement compris la situation: mes doutes, mes joies, mon présent, mon avenir, tout!!

Sans que j'amorçe la discussion sur mes préoccupations, il a su reconnaître mes problèmes (en plein dans le 1000) et éclairer mon chemin qui demeurait jusqu'à aujourd'hui sombre et angoissant.

Je n'ai jamais voulu croire à 100% ce qu'on me disait en voyance...peur d'entendre ce que je voulais, peur de souffrir par la suite de mes illusions.

Mais je suis bien forcée d'admettre que ce que Luc annonce se produit!

Pas de voyance de complaisance avec lui, je confirme. Tout est dit, avec tacte et douceur. Rien ne vous sera caché.

Merci Luc d'être là pour aider les personnes qui souffrent, qui se perdent!

Je confirme aussi une chose: tu trouves ta voie et aider ton prochain est ton "devoir" et tu l'appliques avec Passion et Ferveur.

Je te souhaite tout le meilleur du monde, la paix, la douceur, la tranquilité... bref TON bonheur!!!

A très bientôt!!!!!!!:kiss: :kiss: :kiss:

Sujet du message: Re:consultation: IMPRESSIONNANT
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 14:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci, mais j'aimerais aussi dire que j'ai aidé une personne du nom de Frédérique.
Elle m'a appelée hier après midi " Luc, je n'en peux plus, je vais finir sous un train, ma mère que je garde ne veux pas me donner d'argent, elle est méchante avec moi ! Mon ami lui aussi me laisse de côté, je n'en peux plus Luc."
Voici en gros ses complaintes, que j'ai soumis à mon Sacré Coeur de Jésus (statue de 1m33 que j'ai dans l'entrée de mon appartement), lui ai offert une veilleuse (bougie chauffe plat) lui ai demandé d'intervenir pour elle.
Aujourd'hui, j'ai eu Frédérique au téléphone en début d'après-midi. "Luc il s'est passé quelque chose de formidable. Ma mère mon donné hier 50€ !" Je lui réponds " eh bien voilà, vous voyez..." Mais elle me répond" ce n'est pas tout LUC, aujourd'hui elle m'a donné 13 000€ pour que je puisse m'acheter une nouvelle voiture ! Et mon ami, est revenu vers moi. Quand je vous ai eu au tel hier j'étais très mal et de suite après, il s'est passé quelque chose de spéciale !"
Si je commente ce sujet, c'est à sa demande, alors je le dis, ne perdez pas espoirs, les anges entendent vos demandes et Le Sacré Coeur de Jésus, lui aussi connaît vos peines et vos peurs !
Merci à tous pour ce que vous faites, car c'est grâce à vous que je vis tous ces évènements !

http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 15:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui Luc est vraiment incroyable!!!

Un jour où j'étais totalement aveuglé par mes problèmes, il a fait une prière pour qu'un ange vienne m'apporter un peu de sérénité.
Et dans la matinée, en me levant, j'ai entendu cet ange!!!!!!! :ohmy:
Ces mots étaient très clairs: "ne pleure plus", "ce n'est pas fini", "fais de ton ennemie ton amie et tu sauras"

une grande sensation de réconfort, de compassion et de tendresse m'ont immédiatement rendu le sourire, alors que 5mn avant, j'avais les yeux encore trempés de larmes!

Luc est un messager incroyable!!!

Je l'embrasse bien fort et le remercie d'être ce qu'il est: un ange parmi les mortels :kiss:

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 15:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis jusqu'à maintenant restée très discrète sur ce que je pense de ma voyance par téléphone avec Luc. Depuis on s'adresse des petits messages en mp très gentillement. Mais en lisant les témoignages ci-dessus, je sors de ma "tanière" pour vous exprimer à tous, tout le bonheur que j'ai ressenti après notre très longue discussion. Aujourd'hui je suis plus sereine, je lâche prise. Je lui fait confiance car il détient une incroyable humanité.

Luc tu es beau à l'intérieur.

Toutes mes amitiés.

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 13:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je me joins à vous , pour dire que luc m'a étonné pour sa grandeur d'âme, et il a raison, si on s'abandonne au ciel, tout fini par s'arranger merci encore luc

j'espère que tu avais retrouvé ta petite bète

Sujet du message: Re: consultation: IMPRESSIONNANT
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 14:49 
Membre Junior
Membre Junior

Que de jolis témoignages, nous ne nous connaissons pas
encore Luc mais si un jour il vous vient l'envie et le temps
de prier pour ce que mes problèmes que je rencontre
depuis 2 ans disparaissent que tt redevienne comme avant,
je vous en serais très reconnaissante.
Peut-être que vos anges vous entendront mieux que les miens,
ou alors c moi qui ne sait pas leur parler... Image