Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
toffoli58
|
Posté: Lun 6 Juil 2009 23:00 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Luc, J'espère que tu vas bien, et merci de ton aide pour cette question que je me pose et qui me bloque : je suis en instance de divorce (mais là n'est pas le pb) et je suis tombée raide dingue d'un homme, un médecin et lui aussi de moi mais depuis un mois la communication entre nous est coupée, de mon fait.
J'aimerai savoir si je dois attendre quelque chose de lui ou rien du tout, si finalement il a décidé de se consacrer à sa famille malgré l'amour qu'il a pu me porter, qu'il a tirer un trait définitif avec moi. Si je savais où il en est, je pourrai faire mon deuil de cet amour que je lui porte.
Merci beaucoup pour votre réponse.
En union de prière.
|
|
| Haut |
|
 |
|
toffoli58
|
Posté: Mar 3 Nov 2009 20:09 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Cher Luc,
Quelques mois après mon premier post la situation n'a toujours pas évoluée, mais moi j'ai avancé, et je me demande si justement je n'ai pas été "protégée" de cette histoire, qui aurait peut-être mal fini...
Cela n'a pas d'importance si tu ne m'as pas répondu, j'imagine bien que tu fais ce que tu peux, avec les moyens que tu possèdes et le temps que tu n'as pas toujours.
Enfin, j'ai beaucoup souffert de cette relation virtuelle mais comme chacun le sait, nous sortons plus forts de nos expériences, bonnes ou mauvaises.
Je dirai que ce fût une leçon de vie.
Je te souhaite une bonne soirée,
Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Sam 28 Nov 2009 21:35 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonsoir !
La situation n'est pas très claire en ce qui te concerne et à ce que je ressens, tu n'iras pas plus loin avec lui. Ta vie va changer, une nouvelle rencontre va s'opérer prochainement si elle n'a pas déjà lieu.
Par contre, je cherche en vain ap pouvoir aller sur le forum et répondre à noveau comme je le faisais dans le temps...
Le webmaster m'aurait il oublié...?
A bientôt
Cordialement
LUC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|