Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 20:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pour vos retours vers Galathée, c'est ici.....

Sujet du message: déçu
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,je ss déçu par ce site g l'impression qu'il y a des injustices,je c que g fais des erreurs e postant n'importe komen mais comme vous le savez l'erreur est humaine,je me ss éxcusé pour autant g l'impression que mes questions sont zapper,dites moi le clairement si je ss ignorais au moins je cesserai attendre vos réponse.

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous êtes incroyable quand même!!!

Je vous ai mis mes ressentis sur le forum avec l'intitulé "réponse pour Bouba" mais je vois que vous préférez "critiquer" que de voir ce qui est réel!!!

Je suis décu de vos propos qui ne sont pas fondés.

De plus, vous n'avez pas respecté les régles de ce forum en ne postant pas dans un endroit à votre disposition "Posez votre question à Plasencia/Galathée".

Je me demande qui ne respecte pas le "contrat"???

Fabian

MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 00:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir galathée,
je viens faire un retour positif, vraiment tu es bluffante et ce que tu m as predit s est realisé tellement vite!! tu me parlais de nouvelles contrariantes d d un homme de coeur que je connaissait, ben chapeau bas , le monsieur en question n a pas l air trop fiable car il a l air d etre en charmante compagnie, bien qu il se dise separé et célibataire!!! tu me disait de me mefier d une blonde et là encore chapeau car il a l air de passer du bon temps avec une blonde....
malheureusement, ca c est la parie negative .... j espere que la partie positive ( rencontre homme brun et nouvel emploi vont bientot se realiser, mais je te fais confiance et je suis sure que cela va se realiser!!!!
je ne manquerais pas de te tenir au jus....
encore une fois chapeau bas galathée!!!!
cordialement. lalitah.

MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 02:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Lorsqu’un intervenant s’expose sur un forum et qu’il propose des RETOURS..
Il s’attend à TOUT.

Après avoir tenté de répondre le plus justement possible ; on attend vos réactions, vos impressions, vos critiques positives ou négatives.

C’est alors avec plaisir que l’on vous apporte une précision… (Sur la même question)…

Que l’on retient un « enseignement » de ce que vous avez dit.
Ainsi tout le monde tente d’avancer…..

Eh bien en guise d’inauguration de vos retours ! Je suis gâtée !!!! :fbbea:

Que vois-je ?
Boubba69 en première ligne !
Qui vient critiquer vertement le site en parlant même d’injustice et surtout s’insurgeant sur ce forum !!!...

Ouin…. Ça n’a rien à voir avec moi ! lol ! Sur mon espace d’appréciations perso…

(Bravo ! Cette intervention apportera un peu plus de confusions ! :o ) ;)

Parenthèse pour Bouba….

Boubba69 qui récidive ! Heureusement que vous aviez annoncé que vous n’alliez pas insister ! (Le 3 mai)
Pour ma part… Dès avril… Après votre première demande catapultée je ne sais plus où ?...
Je vous avais rassuré en vous demandant de ne même pas vous excuser d’être novice….
Je vous avais même précisé à nouveau le fonctionnement en vous avertissant que j’allais mettre à disposition un post (Une proposition de réponse… Presque juste pour vous !) Je vous avais demandé à nouveau même en MP (Message Privé) de me préciser votre prénom et non votre surnom ne serait-ce que pour savoir si vous êtes un homme ou une femme ?!!!
Un minimum !...
Car Lulu ! Peut être Lucien, Lucienne, Ludovic, Lucas, Lucie… ?
En tout cas, ce n’était pas « lulu » les règles ! Car effectivement, il ne faut pas abuser !….
Vous avez obtenu des réponses de la part de Plasencia…. Qui vous a non seulement déjà gentiment explicitement répété la façon de poser une question mais surtout a répondu clairement à votre question !
Comme beaucoup d’autres voyants ici vous ont répondu….
Je crois que tout le monde sait quel concours vous passez !
Je vous le dit très gentiment mais je pense qu’il faut que vous ayez une plus grande ouverture d’esprit… Que vous sachiez vous remettre en cause aussi… Que vous vous boostiez au lieu d’accuser tout le monde !
Ça me paraît primordial Lulu ! Pour justement ne pas être seul…
Même si 2 mn en faisant face à son propre miroir ! C’est douloureux...
On… Redémarre !!!!

Sinon, pour ceux à qui j’ai fait un tirage, j’attends donc ICI, vos observations….. Vos remarques ET Surtout le suivi avec le Temps……………………… ;)

Amicalement

8 € la question.
25 € une voyance complète.

Pour tout renseignement, merci de me contacter en MP

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 12:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je ne savais pas ou poster mon message de Bienvenue chére Jocelyne
Je te souhaite la bienvenue sur le forum & beaucoup de bons temps ainsi que pleins de retour positif hihi :cheer:

Amicalment :laugh:

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 15:56 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Coucou plasencia, galathée et bouba.

Si vous avez un soucis avec le site, contactez moi ou le webmaster et nous verrons, mais ici c'est la section retour positif ou négatif, vous n'êtes donc pas à la bonne place. De plus il est conseillé de respecter les règles des voyants, déja par respect et ensuite comme vous dites pour ne pas attendre pour rien or que le voyant a déja répondu :) N'oubliez pas que nous sommes tout comme vous des humains et il nous arrive d'oublier (ce qui n'est pas le cas ici ! :))

Sur ce bonne continuation.
Sandra.

MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 16:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci Lolipop

C'est super sympa ! :cheer:

Amicalement

JoceLyne

8 € la question.

MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 11:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

je voulais simplement mettre un petit mot pour dire que galathée est quelqu'un de généreux. elle est à l'écoute et disponible.

je ne peux pas encore me prononcer sur l'avenir prédit car tout n'est pas encore clair et tout n'a pas été dit, mais ce qui est sur c'est qu'elle a vu quelque chose dont je ne lui avait pas du tout parlé (le fait que j'avait craqué sur quelqu'un au travail).

merci à toi Jocelyne

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 20:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je tiens juste à remercier Audrey pour son gentil témoignage qui m’a VRAIMENT fait très plaisir ! :cheer:
Chaud au cœur…. :)
Vraiment, j’ai été touchée….. :'( Emue....

Et j’en profite aussi pour remercier tardivement mais néanmoins chaleureusement ICI Lalitah13 (Oup’s, je ne l’avais fait qu’en MP !) :-[

Bon ! J’arrête car on dirait que j’ai reçu une Palme d’OR à Cannes !!!!! ;) 8)

Bizzzz

JoceLyne

8 € la question.

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 11:04 
Membre Junior
Membre Junior

Un retour positif pour Galathée, vous m'aviez vu sortir victorieuse pour un nouvel emploi c'est chose faites, je commence le 1 er juillet. Je vais également avoir de la route à faire 1 heure aller-retour, j'espère m'épanouir dans ce nouvel emploi.

Grosses bises à vous.

MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 19:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Contente d’avoir vu juste (Merci de ce gentil retour Serena) mais surtout très heureuse pour toi pour ce nouvel emploi !

Bizzz L.....

8 € la question.

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Un grand merci à Galathée qui ne se trompent jamais dans les cartes, a t-elle une grande expérience!
1er job ce fût un refus, tu as vu juste et 2ième job j'ai été prise elle a encore vu juste.
Bravo à toi et désolée encore pour ce contretemps .

MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 13:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Galathée à mon tour...

Tout d'abord je tiens à dire que je suis de tout coeur avec toi, que je comprends l'emportement de Placensia et que j'ai horreur des gens qui non seulement critiquent les autres gratuitement mais aussi qui s'imiscent sur un post qui ne les regarde pas ! Chacun (voyant comme voyante) est capable de gérer seul ses problèmes avec les consultants ! (Ca c'est dit)

Maintenant un petit retour positif pour toi ma chère Joce, Tu m'as dit de faire attention à une femme dans le travail eh bien figure toi que ce matin au saut du lit j'ai eu un message pas très sympa d'une personne qui souhaitait que je travaille pour elle. Je l'ai donc appelée et elle m'a incendiée au tel parce que je fais certaines choses pour certaines personnes et pas pour elle. Que j'aurais dû l'appeler etc... Je me suis excusée en lui disant qu'au moment où elle voulait me voir je travaillais et n'était pas disponible mais elle ne m'a meme pas écoutée. Bref, du coup au bout d'un moment je lui ai racroché au nez.

De plus la nounou de mon fils m'a aussi laissé un message sur mon tel pas très sympathique, parce que son cheque n'était pas arrivé. Du coup elle m'a menacé de ne plus prendre le petit en septembre et a appelé l'association pour se plaindre. donc là aujourd'hui ce n'est pas une femme mais deux d'un coup !
Dis moi si c'est ce que tu avais ressenti ou si c'est encore quelqu'un d'autre... Bisou

MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 11:19 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Galathée,
Je viens vers vous pour un retour négatif, j'avais fait appel à vos compétence au mois d'avril 09 concernant le professionnel, voilà je décide de faire une espèce de remise à niveau par le biais de pôle emploi cet été, je choisis à la suite de cela une petite formation de 5 semaines. Je suis donc passée en commission jeudi 15 octobre, et bien vous savez quoi ?!!! ma formation a été refusée la région ne veut pas la financer sur motif un peu abusée à mon gout.
Voila j'aurai préféré pour nous deux vous présenter de bonnes nouvelles .
a bientôt de vous relire.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour pour Galathée^^+++

eaudelune

0

55

Lun 9 Avr 2012 20:51

eaudelune Voir le dernier message