Coucou Athéna !
Ah bien voilà !...
Il fallait bien que j’ai un 1er retour négatif qui inaugure donc mon propre forum ! C’est cool ! lol !
Juste aussi pour mon 1er anniversaire sur ce site !
Mieux que de longs discours, suite à ta question professionnelle que tu as donc posée à TOUS finalement sur le site ?!!!
J’ai retrouvé ma réponse qui date donc du 20 avril 2009 que je colle ici :
Citation:
Chère Martine
Merci pour ta patience ; en fait, j’ai découvert ton message assez tardivement, comme il n'était pas dans ma rubrique... (Désolée)
Heureusement, j’ai de bonnes nouvelles !
Le travail n’est pas sorti dans le jeu rapide (de maintenant à 3 mois environ) mais dans le jeu le plus long (environ jusqu’à 6 mois).
Il y a une naissance d’événements, un grand changement dans le domaine professionnel.
Ce qui semble correspondre avec la formation envisagée.
En tout cas, ce sera quelque chose de nouveau pour toi.
Les meilleures cartes (triomphe, victoire) accompagne le travail. Je vois un contrat conclu vraisemblablement avec une femme…. Ou ce nouveau travail est féminin.
Je vois pas mal de monde, (des couples)… de la communication….
Un petit retard pourrait contrarier une première démarche mais là encore la victoire est au bout….
J’espère que tu me tiendras au courant ?
Bizzzz
Certes ! Je t’avais donné une fourchette de temps.
Je n’y étais nullement obligée, mais je pense que nous sommes tous friands de ce détail primordial….
Tout en sachant que la notion de temps est extrêmement délicate à évaluer en matière de voyance !
Une no-tion…. APPROXIMATIVE par définition….
Là je t’avais parlé d’un délai de 6 mois environ, en soulignant le
RETARD !....
Là, on dirait que tu as compté les mois ?!!!!...........................................
Ne t’ai-je pas parlé d’une contrariété dans une démarche ?
Donc on peut penser qu’il faille dépasser un tantinet les 6 mois avant de « juger » ?!!!
A MOINS QUE JE NE ME SOIS COMPLETEMENT TROMPEE…. !!!!
C'est possible aussi...
Je te souhaite UN TRAVAIL tout comme les cartes semblaient me le dire…
Et bonne route à Toi vers ceci…
Hop ! Courage à Toi !
Amicalement
Galathée