Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 02:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: divorce
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 08:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

Je suis dans une procedure de divorce trés dfficile, pourrais-je espérer un changement rapide et efficace? il s'agit en particulier d'une maison en indivision. Mon futur ex-mari ne rembourse plus le prêt et moi je continue de payer ma part, mais la banque n'est pas d'accord bien sûr, et les déficites ce creusent. Je vais bientôt être peut être ficher a la banque de france à cause de lui. ( lui : Roger 12 / 09 / 1955 Moi Gracinda 31 / 05 / 1957
MERCI!

Sujet du message: Re: divorce
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 00:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Gracinda,

Juste un detail, Retour c est pour donner vos retour apres resultat de mes reponses a vos questions.
Les questions sont a deposer dans le chapitre en dessous de celui ci.

mais pas de soucis, je me suis moi meme assez souvent fourvoyer dans les meandres du system Web et informatique, ;)

Bien pour repondre a votre question:

-Vous etes en annee personnelle 2, qui est bien celle des ruptures (pour la face negative).
Il semblerait que septembre devrait enfin debloquer votre situation.Soit vers le 6,le 15, ou le 24.

-Votre futur ex, lui est en annee perso. 5, il ne serait pas etonnant qu il essaie de disparaitre tot ou tard dans la nature.

-5 est egalement son chemin de vie, il doit etre du genre un peu instable, voir caracteriel.

Gardez courage, et n hesitez pas a re ecrire si necessaire.

cordialement :)
Beau parleur aussi pour ceux qui ne le connaissent pas encore, non?

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

Sujet du message: Re: divorce
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 20:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Euzenou,
Pardon, pour cette mauvaise utilisation du web, je ne le referais plus.
Vous avez entièrement raison concernant mon futur-ex-mari, c'est un beau parleur, mais c'est surtout un grand manipulateur et escro. Il a déjà disparu dans la nature, sans me donner d'adresse, ni téléphone. Il habiterait avec sa nouvelle copine. Il a eut le culot d'aller voir le notaire pour faire l'ouverture de la liquidations des biens, alors qu'il a déjà vidé la maison en mon absence, maintenant il se montre pressé pour le partage de la maison, mais moi je suis sans emploi et sans moyens pour louer quoi que se soit, lui il gagne trés trés bien ça vie. Est ce que vous voyez un déménagement pour moi? ou je garde la maison? Le partage est ce qu'il se passera bien? Parce qu'il m'avait menacé par le passé.
UN TRES GRAND MERCI...VOUS ETES TRES TRES PROF.
Un schoumts,
Gracinda

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]