Bonjour Audrey,
Je viens faire une petit retours qui je pense va dans la voie que vous m'aviez prédit...
Le père de mes enfants nous a quitté en septembre lorsque j'ai appris sa tromperie et je vous ai posé ce mois là la question, à savoir si je devais l'attendre ou me tourner vers l'avenir.
Vous m'aviez répondu, qu'il y aurait un tournant en avril pour un retour au plus tard pour fin septembre 2010 (je me souviens à l'époque m'être dit mais c'est dans 1 an... et finalement on y est presque !).
Nous sommes passés en jugement en mars le 18.
Vous m'avez dit : voilà le tournant qui s'annonce attendons...
Je vous ai demandé des précisions et vous m'avez dit : On peut vivre ensemble mais le courant ne passe pas. A un certain moment il va y avoir des hésitations, Viviane va bifurquer et faire sa propre route et lui va revenir à la maison. Un personne a un caractère trop fort pour l'autre.
J'ai appris ce week-end, que Viviane l'a quitté 2 semaines pour retourner chez ses parents mais là elle est revenue vivre avec lui parce que c'est lui qui paie le loyer et c'est elle qui a acheté tout les meubles et elle culpabilise de le laisser parce qu'il a tout quitté pour elle et si elle part, il va se retrouver avec un bout de table et 2 chaises...
Elle revoit son ex-mari à qui elle a dit qu'elle avait fait une grosse bêtise, qu'elle regrettait et qu'elle n'aimait plus Fred (le père de mes enfants).
Donc voilà les dernières nouvelles et pour moi c'est ça correspond à tout ce que vous m'aviez dit jusqu'à maintenant.
A voir si il va réellement revenir vers moi et si je serais encore disposée à reprendre une vie de couple avec lui

Encore merci pour le temps passé sur mon "cas"
Bises
Céline