Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance d'Audrey et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: sur la bonne voie
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Audrey,

Je viens faire une petit retours qui je pense va dans la voie que vous m'aviez prédit...

Le père de mes enfants nous a quitté en septembre lorsque j'ai appris sa tromperie et je vous ai posé ce mois là la question, à savoir si je devais l'attendre ou me tourner vers l'avenir.

Vous m'aviez répondu, qu'il y aurait un tournant en avril pour un retour au plus tard pour fin septembre 2010 (je me souviens à l'époque m'être dit mais c'est dans 1 an... et finalement on y est presque !).

Nous sommes passés en jugement en mars le 18.
Vous m'avez dit : voilà le tournant qui s'annonce attendons...
Je vous ai demandé des précisions et vous m'avez dit : On peut vivre ensemble mais le courant ne passe pas. A un certain moment il va y avoir des hésitations, Viviane va bifurquer et faire sa propre route et lui va revenir à la maison. Un personne a un caractère trop fort pour l'autre.

J'ai appris ce week-end, que Viviane l'a quitté 2 semaines pour retourner chez ses parents mais là elle est revenue vivre avec lui parce que c'est lui qui paie le loyer et c'est elle qui a acheté tout les meubles et elle culpabilise de le laisser parce qu'il a tout quitté pour elle et si elle part, il va se retrouver avec un bout de table et 2 chaises...
Elle revoit son ex-mari à qui elle a dit qu'elle avait fait une grosse bêtise, qu'elle regrettait et qu'elle n'aimait plus Fred (le père de mes enfants).

Donc voilà les dernières nouvelles et pour moi c'est ça correspond à tout ce que vous m'aviez dit jusqu'à maintenant.

A voir si il va réellement revenir vers moi et si je serais encore disposée à reprendre une vie de couple avec lui ???

Encore merci pour le temps passé sur mon "cas"

Bises
Céline

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]