Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance d'Audrey et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: retour négatif
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 01:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir audrey,

La situation a changé, moi et yannick nous ne sommes plus ensemble depuis 2 semaine, il m'a di kil n'été pas attaché kil s'atachera jamais, ya eu plein d'embrouille sur internet... je le senté de plus en plus distant, et en faite j'ai compri, il s'est foutu de moi il a profité, il a joué, il a revu par lintermédiaire de facebook une ancienne ex de ya 10ans maman de 2 petites. j'ai su ça par internet et par sa mère. A toute ses ex c'étais la meme, dés ça nallait pas il allait voir ailleur, il quitte il veut plus en entendre parlé et moi je fais parti de ça aussi et de ses ex. . A présent il ma rayé de sa vie depuis ke c'est fini. Il na jamais eu de sentiment pour moi, pourtan jai y cru mais je me suis fais des films c'est pas celui je croyais connaitre, il nous barratine toute...
Voila je pense finalement c'étais pas le bon malgré metre attachée. j'ai un trés bon ami médium il ma dit c'été pas le bon...
Je crois c différent de vos prédiction :( qu'en pensez vous?

Sujet du message: Re: retour négatif
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 01:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'ai oublié de vous dire, peut etre voyez vous amical... ca peut etre quoi le projet commun? on es meme pas ami il veut plus rien savoir....

Sujet du message: Re: retour négatif
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 09:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Il est clair que je vous avais dit que la situation aller être difficile vu les caractéres de chacun. Je vous avez dit aussi que vous allez vivre une situation de yoyo. A partir de l'hiver une certaine stabilisation de la situation.

Merci de tenir compte de ces précisions.

A+
Audrey

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]