Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance d'Amandine et messages type "Livre d'Or".
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
asaley
|
Sujet du message: RETOUR QUESTION LOGEMENT Posté: Sam 21 Mar 2009 19:36 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
ma question était la suivante :
Bonjour Amandine,
je viens vers toi pour te poser une question "logement". J'aimerais savoir si je vais réussir à trouver un stage rémunérer pour septembre prochain qui va me permettre de déménager dans un logement plus agréable que celui où je suis actuellement ? merci à toi Théa
Tu avais vu du retard, mais que je trouverai un stage et au bout un déménagement. Pour toi fin 2009 en terme de ressentis.
J'ai eu une réponse rapide cette semaine pour le stage gratifié c'est bon, par contre ils me payeront plus tard...d'où peut etre le retard que tu as vu car pour le moment je ne peux pas déménager encore. Je te dirai si je déménage fin 2009.
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
asaley
|
Sujet du message: Re: RETOUR QUESTION LOGEMENT Posté: Dim 7 Juin 2009 20:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Concernant le déménagement, tu as effectivement bien vu, mon stage commencera en septembre 2009 et je déménage fin juin pour une collocation. merci à toi et bonne continuation.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|