Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 01:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Sandra et messages type "Livre d'Or".

Auteur Message
 Sujet du message: retour sur une vie
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 12:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour a vous
j'ai eu ce petit bebe inattendue comme vous me l'avez predit voila presque 2 ans je n'y croyais pas trop mais il est la ... il est ne en janvier 2010 4 garcons mes amours je souhaite une petite fille j'aurais je ? je ne sais j'ai mis ma vie de coter pour cette petite fille habiller de rose dans mes reves il sera temps quand mon grand aura sa vie il me fera cette petite fille habiller de douceur et de cri a la foi
j'ai ete abuser etant petite le bon dieu ma puni pas de petite fille pas juste un message de mon pere oignon et bouillote rien d'autre je vous donne sa date de naissance il est mort sa date de naissance 21/02/1950 il s^appelait yves oignon pour pleurer et bouillote pour mieux abuser qu'elle horreur je sais il est derrierer moi il ne veux que mon malheur regarder et vous verez
merci pour ce petit bout hugo il s' appelle il est merveilleux beaux comme mes 3 autres petit gars mais me manque cette douceur dite moi juste si je verrais un bout de ce tunnel qui la vie sur terre est une epreuve je sais qu'a chaque fois je recommence les meme erreures j'ai ete tue ma vie anterieur je le sais je me revois encore ...merci

Sujet du message: Re: retour sur une vie
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 18:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

lennig a écrit:
bonjour a vous
j'ai eu ce petit bebe inattendue comme vous me l'avez predit voila presque 2 ans je n'y croyais pas trop mais il est la ... il est ne en janvier 2010 4 garcons mes amours je souhaite une petite fille j'aurais je ? je ne sais j'ai mis ma vie de coter pour cette petite fille habiller de rose dans mes reves il sera temps quand mon grand aura sa vie il me fera cette petite fille habiller de douceur et de cri a la foi
j'ai ete abuser etant petite le bon dieu ma puni pas de petite fille pas juste un message de mon pere oignon et bouillote rien d'autre je vous donne sa date de naissance il est mort sa date de naissance 21/02/1950 il s^appelait yves oignon pour pleurer et bouillote pour mieux abuser qu'elle horreur je sais il est derrierer moi il ne veux que mon malheur regarder et vous verez
merci pour ce petit bout hugo il s' appelle il est merveilleux beaux comme mes 3 autres petit gars mais me manque cette douceur dite moi juste si je verrais un bout de ce tunnel qui la vie sur terre est une epreuve je sais qu'a chaque fois je recommence les meme erreures j'ai ete tue ma vie anterieur je le sais je me revois encore ...merci

Bonsoir
Ton message m a beaucoup touchée
Sache d abord qu une tu es une victime de la violence d un homme qui aurait du te proteger et qu il n y a aucune raison pour toi de te sentir punie pour ce que tu as subit

La vie est une epreuve mais elle apporte parfois de grandes joies et toi tu as des enfants pas la petite fille revee mais des garcons bien concrets à qui transmettre cette douceur et cet amour dont tu as besoins, et donc ils ont besoins
Bon courage a toi
nat75

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 21:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci nat75

de ton petit message il me fait chaud au coeur

a bientot biz

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 17:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

De rien
Bon courage à toi
Nat75

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour

leelo

0

348

Ven 15 Fév 2008 13:09

leelo Voir le dernier message

petite luciole

0

372

Dim 9 Mar 2008 12:03

petite luciole Voir le dernier message

freddy16

0

185

Sam 19 Juil 2008 15:46

freddy16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETOUR +++++++++++++++++!!!

jessou38160

0

417

Sam 27 Sep 2008 11:08

jessou38160 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour +

bananonutella1

1

202

Mer 31 Déc 2008 19:38

Sandra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour+