Bonjour autre retour,
Stéphanie,tu avais vu une autre personne,c'est fait!
ils se connaissent depuis 11 ans et remarque que en dialoguant,ils sont bien tous les deux,ils sont au stade d'amis,mais je pense que ça ne va pas s'arrêter là...
par contre impossible de savoir si il est marié ou célibataire,je ne le connais pas?
quand tu avais dit aussi que tu voyais une relation stable au bout de 4 ou 5 mois et qu'il était difficile de savoir qui c'est?je me doute que ce sera avec lui..
Je dois tourner la page!je dois parvenir à transformer les sentiments amoureux en sentiments amicaux. mais ce qui est le plus triste ,c'est que c'est la troisième fois que je connais cette situation... Le destin ne veut pas que je sois heureux! preuve en est ça n' a pas marché avec elle,et le pire c'est que j'en suis toujours amoureux...

si au moins je parvenais à ne plus l'être... ça faciliterai les choses et je me sentirai bien mieux.
Voilà je vous souhaite une bonne journée. et merci pour votre aide et vos prédictions qui s'avèrent juste.
J'espère que le point travail sera aussi comme vous l'aviez vu,;car les choses commencent un peu à bouger de ce côté,mais je n'ai pas encore décrocher d'emploi. et demain j'ai un contrôle de chômage...
Bien à vous.