Bonjour,
J'ai recherché votre première question, car il y en a beaucoup à chaque intervenant...
did a écrit:
Bonjour féé clochette, je suis actuellement célibataire, il se passe parfois des choses mais rien de concret jusqu'à présent et sur le plan professionnel, je suis dans mon emploi mais je n'ai que des contrats précaires qui m'obligent à me déplacer souvent et déménager. C'est le grand flou total. En dehors de ma profession, j'ai quelques projets en chantier mais rien pour l'instant qui ne soit prêt à aboutir.
je ne sais même pas où je serais dans deux mois!
Ma question est donc de savoir si tu vois des stabilités se profiler dans mes horizons.
Merci pour tout, impatiente de te lire (et t'envoie mes infos par mp)
did
feeclochette a écrit:
Bonjour,
Je sens vos attentes, vos demandes seront satisfaites, même si elles tardent à arriver... Il vous faudra encore de la patience.
Je sens un conflit, une rivalité qui se solutionnera par la suite.
Je vois que vous attendrez des nouvelles d'un homme qui mettront un certain temps à arriver...
Je sens encore de l'instabilité dans l'avenir, des situations en dents de scie...
Par la suite, vous arriverez à mettre en place une stabilité, mais cela va prendre encore du temps...
Il vous faudra surveiller votre santé...
Certes ma réponse n'était pas très détaillée, mais c'est une question gratuite, et je ne peux pas vous apporter autant de détails et de précisions que lors d'une consultation privée.
Je vous ai indiqué que vos projets mettraient du temps à se mettre en place, que je ne percevais pas de stabilité rapide....
Fée