Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 16:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Fée clochette!

Hop, je remonte dans le temps et relis vos voyances et ne peux que constater à nouveau la véracité de vos predictions!

vous écriviez donc fin février
Citation:
(...)durant votre séparation avec votre conjoint, il prendra du recul, car il sera dans une situation assez délicate. Vous ressentirez peut-être une distance et ses sentiments pourraient être changeants. Les rapports risquent d'être difficiles durant cette période, il se pourrait que vous n'ayez pas de nouvelles ou peu de contacts. Je sens un accord tacite entre vous.

Absolument et vrai de vrai que c'est la vérité!! O0
Donc je n'en suis pas encore à la séparation avec mon mari, mais entre Bidule et moi, les relations sont très très compliquées depuis le 1er août (drôle de date non? Comme une marque).
Des disputes, de l'ignorance, une grande perte de complicité.

En septembre, le contact semblait reprendre, mais à peine avait-il compris que le courant passait à nouveau progressivement qu'il m'a à nouveau ignoré!

Et puis aujourd'hui, après 1 semaine où il ne me parlait pas, j'ai eu le droit à quelques brefs regards, à des sourires même.

Donc oui, passage à vide, difficile, des éloignements entre lui et moi

BRAVO!! Parce que c'était pas facile à dire!! Nous qui étions si complices (dans ma famille, on dit gaulloisement "Q comme chemise" :P ), j'étais loin de m'imaginer qu'on pouvait se faire la tête à se point!!!

Ensuite vous disiez dans la même voyance
Citation:
Je sens un accord tacite entre vous. Vous prendrez du recul, certainement de mettre en stand-by votre relation le temps que la situation se décante.

Effectivement, on se parle, mais il ne cherche plus à savoir si ça va entre moi et mon mari... et je cherche nettement moins à venir vers lui (ça aussi, c'est assez inatendu et inespéré pour que ce soit noté!!!)
J'ai l'impression étrange que ce qui devra se passer se passera, un point c'est tout.
Je ne cherche plus à le provoquer à la faute, à cracher le morceau car j'ai bien compris qu'il ne le voulait pas pour le moment (j'ai les mots "manque de confiance" qui me viennent en tête).

Enfin, vous disiez
Citation:
Je vous sens durant cette période être épuisée physiquement...

Effectivement, dans le même temps, pour les soucis que vous connaissez professionnellement et financièrement, je suis pas mal usée... très irritable, susceptible et impatiente avec mes enfants.
Mais j'espère bientôt voir le bout du tunnel ::)

Merci beaucuop encore une fois pour toute l'exactitude de vos voyances!!!

Le retour est long, mais c'est pour que les lecteurs comprennent bien à quel point vous étiez dans le vrai.

Voilàààààààààà

A très bientôt (enfin... à lundi ;) :D )

Petitelulu
Vous prendrez du recul, certainement de mettre en stand-by votre relation le temps que la situation se décante. Je vous sens durant cette période être épuisée physiquement...

MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 16:30 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

merci pour votre retour si détaillé !

Je n'oublie pas de vous répondre sur mon forum question suite à votre voyance privée ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour de voyance privée

Averil

1

176

Jeu 9 Oct 2008 15:32

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vague retour + sur... je ne sais plus quelle voyance hihihi

petitelulu

6

297

Sam 1 Nov 2008 01:15

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L\'ESPACE TEMPS EN VOYANCE

feeclochette

1

626

Ven 8 Aoû 2008 20:15

macbeal79 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une voyance PV très précise et d\'une rare justesse

Moone

4

241

Ven 30 Mai 2008 23:16

patjo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un grand merci pour votre voyance privée...

fila75

1

148

Jeu 11 Sep 2008 13:24

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETOUR POSITIF MAIS RETOUR MALHEUREUX!!!!

ANGELUSSE

1

176

Ven 16 Mai 2008 18:20

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour +

sbll

1

216

Lun 15 Oct 2007 14:20

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour