Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour en demi-teinte
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 14:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour fée Clochette,

Je fais suite à ce sujet
http://www.ff-tarot.com/forum/forum-pour-fee-clochette-f509/devenir-vie-sentimentale-t29442.html
et effectue un retour.

Vous me disiez :
"Tout d'abord, je sens la reprise d'une relation passée... je sens une rivalité... une personne proche... tel(le) un(e) amie..
Concernant votre relation, je sens des disputes assez violentes, une forme de déchirement... comme je vous l'indiquait, je sens une rivalité... Je vois une amélioration après cette période , cependant par la suite je sens à nouveau des rapports de force, des difficultés de communication entre vous. Je vous sens assez isolée dans l'avenir dans votre relation, une solitude affective...
...
les oracles vous indiquent que cette relation sera vouée à l'echec...
"

Concernant la reprise d'une relation passée, je n'ai rien vu ou senti au même titre que la rivalité. Concernant ma relation, il y a eu effectivement une dispute assez sévère et une forme de déchirement (doute concernant la viabilité de mon couple et une interrogation sur mes sentiments). Mais la communication est revenue. Concernant mes difficultés de communication viennent du fait que je garde tout pour moi et rumine pendant longtemps. Quand à ma solitude affective... je ne sais pas exprimer mes sentiments...
Si je ne fais pas d'efforts (introspection et ouverture vers le monde extérieur...), mon couple sera effectivement voué à l'échec.

Ces problèmes ont été exacerbés avec ce que vous annonciez comme : "Je vois un problème concernant un contrat...
je vois le mot "folie", peut-être cela vous dira-t-il quelque chose dans l'avenir...
. En effet, j'ai rencontré de très gros soucis avec mon employeur (le contrat) qui exerçait sur moi du harcellement moral et dont le comportement n'était pas net (la folie).

Concernant " Je vois une aide financière " ... J'ai construit un projet d'acquisition d'une maison et cette aide aurait été le bienvenue...
Quant au "début d'une période faste sur le plan financier", vous aviez raison. J'ai changé de travail et je suis très largement mieux rémunérée.

En demi teinte, votre voyance a été juste sur certains points. Elle m'a permis d'ouvrir les yeux et de me poser les bonnes questions.
Encore merci ... merci... merci et merci.
J'espère me libérer et pouvoir filer le parfait amour avec mon conjoint. Si cela est encore possible mais j'ai décidé de me battre.

Sujet du message: Re: Retour en demi-teinte
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 16:26 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de le détaillé ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETOUR POSITIF MAIS RETOUR MALHEUREUX!!!!

ANGELUSSE

1

176

Ven 16 Mai 2008 18:20

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour +

sbll

1

216

Lun 15 Oct 2007 14:20

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour

angelina18

1

156

Dim 4 Nov 2007 12:46

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour +++

zen

2

170

Dim 4 Nov 2007 12:45

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour

Gwenny

3

179

Lun 5 Nov 2007 21:56

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RetouR+

melusine348

2

146

Lun 19 Nov 2007 09:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour + : 1 de plus!!

malibu.

1

129

Jeu 29 Nov 2007 17:08

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour

zen

1

151

Dim 2 Déc 2007 10:43