Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Première impression
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 19:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Feeclochette :-),

J'espere que vous allez bien, je constate sur le forum que vous avez toujours autant de succès...

Suite à la voyance que vous m'avez faite, je souhaite vous faire un premier retour ou plutôt vous donner ma première impression. J'ai pris le temps de réfléchir et je vous avoue que je pense très souvent à cette voyance...

Tout d'abord, je vous trouve incroyable car vous êtes assez précise dans votre vision et il y a des choses qui sont véridiques car elles se passent en ce moment ou sont déjà passées dans ma vie!!

Concernant ma première question, vous avez parfaitement ressenti les choses.
Malgrè le bilan négatif de cette relation, je vous avoue que s'il revenait je ne dirais sûrement pas non!! (malheureusement c'est le coeur qui parle et non la raison...)
C'est vrai que depuis cette relation, je dors très mal...

Je tenais également à vous dire qu'une voyante que j'avais consulté l'année dernière avait aussi vu "ce contrat important" et "cette formation ou stage" que je ferais pour évoluer dans mon travail. C'est assez surprenant que ces détails reveinnent mot pour mot... idem pour le "belle rencontre (...)".

Enfin, sur la "recherche du passé" dont vous avez vu, je ne sais pas trop de quoi cela peut-il s'agir. Je suis en train d'y réflechir... je pense que cela concerne le domaine familiale...

Je vous tiens informé de la suite des évènements car c'est encore trop tôt pour en dire plus...

Merci pour votre aide :-)
Ines

Sujet du message: Re:Première impression
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 12:19 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre appréciation ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]