Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: peut etre est ce un début
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 20:13 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour féeclochette

je sais qu'en ce moment vous etes débordée et que vous êtes en vacances ;-) j'espère que vous en profitez bien;)
bon voilà y a quelques temps vous disiez par telephone que mon ex était malheureux pour notre fils, et qu'il allait se rapprocher, qu'il allait revenir et qu'il allait prendre contact. BOn a vrai dire j'ai envoyé un sms, et à ma grande surprise après 6 mois, il m'a répondu, il m'a téléphoné en me demandant s'il pouvait passer. J'ai répondu que oui, bein évidemment. A mon grand étonnement lorsqu'il a vu son fils qui a 1 an et demi maintenant, il a pleuré. ET oui mon ex a pleuré lol. Je pense que vous aviez sans doute raison, il doit souffrir de ne pas voir son fils malgré tout mais sa relation avec sa collègue le retient, car je pense que madame est très jalouse. Ceci dit, les rapports entre nous sont très froids, on c'est quasiment pas parlé. Mais il a été très affecté lorsqu'il a vu notre fils, e tlorsqu'il a apprit la mort de ma tante en juin dernier, il a pleuré a chaudes larmes, je fus très étonnée de sa reaction. DOnc pour moi c'est un point positif meme si c'est moi qui ai envoyé un sms, il est quand même venu. ET il a dit qu'il reveindra la semaine prochaine apporter une voiture a son fils lol. Je suis contente. Reste a voir si la situation va se décanter concernant la suite des évènements, mais de ce coté là je suis eprplexe, car il n'a pas changé envers moi, il est toujours aussi distant. Voilà merci et attendons la suite des évènements lol

Sujet du message: Re:peut etre est ce un début
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 08:21 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre retour ;)

Je suis heureuse que votre situation se décante enfin un peu ! Je vous souhaite qu'une relation stable s'instaure entre votre enfant et son papa, cela prendra encore du temps certainement...

;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Sujet du message: Re:peut etre est ce un début
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 16:44 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour fée ;-)

oui peut etre est ce que ca prendra encore un peu de temps. AUjourd'hui il vient a 17h apporter une voiture a son fils et comme vous l'aviez vu il commence a y avoir des échanges par sms. Reste a voir si maintenant il va revenir petit a petit et si une relation entre nous et envisageable. Mais étant donné qu'il est encore avec sa collègue j'en doute :laugh: , je laisse faire le temps

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. retour peut etre négatif

davE

1

222

Dim 15 Mar 2009 17:47

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. peut-être retour je sais pas trop

blouze

1

136

Jeu 5 Juin 2008 13:20

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour positif pour vous fée...peut etre négatif pour moi :(

elona

2

199

Sam 22 Nov 2008 11:28

elona Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. début !!

nadia

1

139

Lun 31 Déc 2007 08:57

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un début +++++

labiche17

1

191

Mar 10 Fév 2009 15:08

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. debut de retour