Bonjour Fée clochette,
J'ai bien reçu votre email hier,voivi ce que vous disiez:
Citation:
- Sur le plan sentimental, je sens une séparation et une forme de remise en question de la relation par votre compagnon... (Philippe)
Je vois la situation s'éclaircir, je sens une reprise de relation possible, vous repartirez à zéro mais je sens toujours un malaise dans votre relation. Je ne sens pas d'explications ou de dialogue profond afin de mettre les choses au clair entre vous. Je perçois une période où vous risquez de ressentir une solitude affective.... je vois une dispute assez soutenue... il m'apparait des mensonges.... je vois que celui qui à menti ou trompé sera mis à jour et le retour de bâton risque d'être violent... je vois des accords remis en question.... je sens un risque de rivalité... de tromperie... :-(]
ça on y est déjà dedans effectivement...après avoir passé ensemble le week end dernier ,Philippe m'a annoncé une fois rentré chez lui que les choses avaient changé et qu'il ne ressentait plus les mémes sentiments à mon égard!
Grosse claque,mais jusque là,j'ai encaissé,et nous avons décidé de nous séparer " je rajoute que je n'ai rien fait pour le retenir sur le moment.."puis,j'ai appris par un ami commun sur msn,qu'il lui avait confié des choses sur moi,et il lui disait qu'il n'avait pas d'attirance physique pour moi " sauf quand je souriais" ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de confidences par un autre...mais que par contre,il adorait mon caractère et notre complicité et que du coup,il ne savait plus où il en était ni ce qu'il comptait faire!
D'où effectivement ma colère,et une grosse dispute s'en est suivie...me suis sentie baffouée et cette solitude affective je la vis depuis ce jour...
Pour l'intant,je n'ai plus aucun contact avec lui et je n'en cherche pas!
Ensuite il y a ça:
Citation:
-Je sens une période plus agréable par la suite, comme un nouvel élan dans votre relation, mais par la suite il m'apparait peu d'effusions, peu de spontanéité entre vous... On m'indique que vous pourriez traverser une période de "fatalisme" qui pourrait entrainer une mauvaise appréciation de la situation... Je sens une forme de passivité assez pesante, l'un d'entre vous deux n'éprouvera plus autant de sentiments pour l'autre... je sens une période assez difficile vous concernant, une forme de désespoir... je sens des doutes, des hésitations, des difficultés à s'investir. Cela risque de générer une tendance hypocondriaque durant ces évènements. Il vous faudra prendre des initiatives pour faire évoluer la situation... Je sens une dualité, un choix, une décision. Une période d'hypertension, de stress, je sens une dispute assez violente... il sera question de séparation...
J'avoue avoir de gros doutes sur cet éventuel retour,d'autant plus que ça ressemble étrangement à ce qu'il se passe déjà en ce moment, je me dis que vu que que ça ne devrait ne pas remarcher,je préférerai méme pas son retour méme si en étant honnéte au fond de moi,j'en réve pour ne pas dire,j'en créve...
Je me torture l'esprit,un mélange de sentiments de colère ,de déception mais aussi encore de vieux sentiments à son égard qui trainent!
Me sens mal,très mal,limite désespérée...

Bref,je vous dirai ça dans quelques temps pour la suite des évenements que vous m'annoncez!
Merci à vous en tout cas pour votre soutien à bientot et bonne continuation!