Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 14:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

suite à notre convertation téléphonique (laurence et laurent le musicien lol j'espere que vous vous souvenez ?)
voici déjà les nouveaux évènnements :
donc grosse grosse brouille hier au tel... grosse deprime (donc toujours pas sorti de ce stade ci...)
appel de laurent ce jour, pour me dire qu'on devait se "zapper" puis juste un breack.... mettant en avant le fait que j'envahisse sa vie... hum (lol)
puis de plus en plus cool, non il n'effacera pas mes coordonnées on fait un breack et on s'appellera pour se "dire bonjour" le moment venu... (hum 2)
puis justification de sa part, il n'a pas touché une fille depuis son depart (2 mois) donc depuis moi, il n'en a pas envie... (pourquoi me parler de cela ?) on est pas ami actuellement puisque rapport de force (de sa part je precise) il accepte mal que je frequente ses amis (en qlq sorte pour me rapprocher de lui) ce que j'ai dementi, car je noue actuellement une relation tres saine avec maryline la femme de l'un de ses ami, et lolo n'est pas notre priorité, m'a demandé combien de temps je partais ? (encore une fois quel interet ?.....)
donc retour positif à ce sujet, pensant hier que je n'aurais plus de nouvelles apres un bon bout de temps, vous m'aviez predit des contact (malgres tout tendu) avant mon depart... hé bien voilà vous avez tapé dans le mille ;)
je vous ai posé une question dans le forum, elle n'est plus vraiment d'actualité mais par contre pourriez vous me donner l'etat d'esprit de monsieur à mon égard ? amour ? (j'en ai de plus en plus l'impression sinon pourquoi tant de complication, pourquoi m'en vouloir de donner des news de temps à autre alors qu'il tente de me zapper, celon ses propres dires ;) )
dans ma question nos prenoms et dates de naissances sont indiquées, donc pourriez vous m'aiclairer un peu sur son etat d'esprit actuel s'il vous plait ?
milles merci et à tres bientot.

Lo.

MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 12:12 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Je me souviens de vous bien sur, merci pour votre retour ;)

Je répondrai à votre question sur mon forum ;)

Beaucoup d'ambiguïté de sa part comme nous l'avions abordé...

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 17:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci fée :)
donc me voici arrivé en Corse... c'est dur dur... il va falloir que je m'adapte :D
sinon les derniere news de laurent remontent à une semaine aujourd'hui... j'espère qu'il va m'appeler... j'ai peur qu'il m'ai zappé... je sais, même si c'est idiot... :-[

MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 17:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour fée, suite de mes retours, qui s'avèrent tout à fait exact, tant dans la lenteur (prédite) que dans les évennements ! :)

Alors, après qlq contacts tres négatifs avec laurent avant mon départ, puis une semaine sans news... vous m'aviez prédit que la relation "saine" et ensuite sentimentale ne reprendrait QUE lorsque je serais en Corse, et vous aviez vu une personne agée intervenir entre nous ce qui calmerait les tentions et permettrait aux choses de reprendre sur de meilleurs "sentiments" (lol)

donc apres 3 jours de deprime en Corse et un coup de fil qui a dût alerté ma mère, celle ci a pris l'initiative d'appeller Laurent pour lui dire qu'il pouvait qd même me donner des nouvelles, qu'elle s'inquiètait pour moi etc... mais qu'il ne fallait rien me dire lol !

celui ci m'a tel directement apres mais je n'ai pas eu l'appel, j'ai donc eu un message de sa part me disant de rappeller, ce que j'ai fait de suite mais pas de reponse.... j'ai retenté le lendemain et miracle !!! il a decroché ....

j'ai deviné de suite que ma mere etait ds le coup (elle a avoué lol) j'ai donc tendu la perche à laurent pour ne pas qu'il se "force" à me parler, il a non seulement nié en bloque lol, mais à aussi crut bon d'affirmer qu'il avait tres envie d'avoir de mes nouvelles ! on a parlé un petit moment mais c'etait tres tres sympas (ça n'etait plus arrivé depuis son depart de chez moi il y a deux mois !!! ) il etait dans paris à un forum tres bruyant avec son fils ;)
à la fin de la conversation, il m'a demandé si j'avais pris mon ipod, j'ai aquiésé, alors il m'a demandé mon adresse et m'a promis de m'envoyer (enfin lol) mon disque !! (il n'etait pas obligé)

donc retour plus que positif, même si comme vous l'aviez prédit, cela sera très long...

deux choses m'ont bcp étonnées, 1er : que laurent obeisse à ma mere tel un petit soldat.... ce n'est ni dans ses habitudes ni dans son caractere, bien au contraire.... ou alors etait-ce enfin pour lui, l'opportunité de se rattraper des mauvaises relations qu'il avait instauré ? ce qui me fait penser à cela est la deuxième chose : qu'il se defende autant du fait que ce ne serait pas ma mere qui lui aurait demandé de me tel.... gros mensonge au départ mais defendu bec et ongle, limite à se vexer.... en affirmant qu'il ne rentrait pas dans ces plans et que si il appellait c'etait parce qu'il avait vraiment envie d'avoir de mes nouvelles ! au final avec la promesse d'envoie du CD (sans demande de ma part) je le crois sincère même si il a effectivement bénéficié d'un petit coup de pouce de ma maman pour faire le pas de la reconciliation (à la base laurent n'est pas un homme à qui on impose quoi que ce soit.... )

cela me laisse dubitative.... voyez vous comme moi ce retour comme un debut de reprise de notre relation ? laurent est il sincère dans sa demarche ? veut il rattaper les erruers qu'il a commises avec moi ces derniers temps ? pourriez vous me repondre à ce sujet ? un topic avec une question se trouve perdue dans le forum lol ! elle dâte du 1er il me semble, mais cette question ci est plus d'actualité et plus précise, je vous redonne nos prenoms et dâte de naissance :
laurence : 20 avril 1972
Laurent : 1 aout 1965

merci beaucoup, et désolée de la longueur de mon post, mais ce n'est qu'un debut de retour et je voulais bien y situer tous les elements dans le contexte.
encore merci et à bientot.

Lo.

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 11:07 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour votre retour ;)

La situation commence à évoluer favorablement, j'en suis heureuse pour vous ;)

Je vous adresserai un message à votre pseudo sur mon forum en répondant à votre question ;)

Quelle chance la Corse !!!! Mon pays d'origine ;)

Consultations privées:
06.08.36.69.84

MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 17:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:) merci fée, j'attend votre reponse avec grande impatience !! cela ne fait qu'une semaine que je n'ai pas de news de lolo (et que je n'en donne pas lol) et si je sais que cela parrait derisoire, pour moi j'ai l'impression que cela fait une eternité ;D
malheureusement je ne suis pas arrivé en corse au bon moment lol il ne cesse de pleuvoir actuellement, par contre je ne cohabite plus avec l'ami chez qui je devais loger, mais chez d'autres amis, de plus j'ai trouvé un super appart vu sur mer aux sanguinaire pour le debut du mois prochain (enfin chez moi) et un boulot je commence lundi soir ;)

malheuresement un seul être voud manque et tout est depeuplé... j'espere avoir des news de lolo tres vite, et surtout savoir si il pense à moi, si je lui manque... et quand il se decidera à avancer dans la relation... nous en avions parlé, c'est à lui de faire le pas, pas à moi.... et cela me tarde... mais bon, quelque soit le temps que cela prendra, tant que nos destins sont liés et que nous devons nous retrouver un jour, c'est tout ce qui m'importe :D
vivement votre reponse, merci à vous et bon courrage !!

Lo.

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 22:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour fée !!
alors, suite du retour toujours aussi précis !
avant hier j'ai envoyé un sms à lolo lui expliquant avoir trouvé un appart et un boulot etc...
le lendemain matin a 8H00 il m'a repondu me demandant si il devait m'envoyer mon cd a la meme adresse.
au reveil je lui ai tel disant que j'avais la tete dans les choux et que je le recontacterais plus tard pour en parler, on à papoté un peu il n'etait pas chez lui j'ai donc abregé lol !
mais il m'a qd meme rassuré me disant qu'il ne fallait pas avoir peur , que tout s'arrangeait blabla bla lol... puis il m'a dit qu'au lieu d'un cd il m'avait fait un dvd qu'il y aurait donc plus de choses dedans.
dans l'apres midi, trop pressée d'avoir enfin ce fameux cd je lui ai envoyé mon adresse par sms et depuis pas de reponse... grrr...
pensez vous qu'il va me l'envoyer bientot ce fameux cd ? lol !
de plus j'ai eu une amie ce jour qui m'a dit que son cheri avait rendu visite à lolo il y a environ un mois et que ce dernier etait tres mal et n'avais pas le moral du tout (ce que vous aviez vu aussi ;) )

donc voilà pour s dernieres nouvelles, mon instinct me dit que lolo va mieux, mais qu'en est il de moi ? j'espere qu'il n'a pas rencontré quelqu'un d'autre ? lol... ou en est il vis a vis de ses sentiments à mon egard ? cela va t-il evoluer entre nous ?

j'attend avec impatience votre reponse sur le forum et je vous souhaite bon courrage et une bonne soirée.

et encore mille merci ;)
Lo.

MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 03:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour fée, dois aussi vous recommuniquer mes infos par mp ?
merci et à bientot
lo.

;)

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 13:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour fée !! enfin des nouvelles et une suite (bien entendu positive) à ce que vous m'aviez prédit ! :)

j'ai envoyé un sms à laurent hier lui demandant si mon cd avait eté envoyé ?
j'ai reçu la reponse par sms a une heure du matin lol ! me disant cd envoyé merci pour les bisous partout... tu dors ?....

s'en est suivi une longue discution (enfin si on veux ;) j'éviterais les details) et au tel et sur msn... voilà, apres nous avons un peu discuté et il me disait , on fera cela un jour, et cela aussi (pas des choses catholiques , mais je pense que vous me comprenez) je lui ai donc repondu qu'il n'avait qu'à me rendre visite ! lol !
ce à quoi il a repondu "ce n'est pas encore dans mes projets laurence, je n'en suis pas encore là... c'est dejà bien qu'on se parle cool...."

ma reponse à ete pour moi c normal qu'on se parle cool mais en effet ce n'est pas encore le moment de me rendre visite...

puis gros bug informatique j'ai ete deconnecté d'internet... :-\
mais il m'a rappellé ! pour me dire bonsoir et me demander de l'appeller lorsque je recevrais le cd !

voilà on avance à reculons (comme vous me l'aviez dit lol ) mais on avance ! et j'avoue que je suis super etonnée de son comportement de cette nuit... il sait tres bien à quoi il s'engage en faisant cela avec moi, et de sa part et de la mienne (emotivement je parle) j'ai vraiment du mal à le comprendre... il est suffisemment entourée "d'amie" pour faire cela , pourquoi venir me chercher moi surtout apres ce qu'il c'est passé ? .... cela me laisse dubitative... par contre il m'a dit que depuis moi il n'avait touché personne (ce qui est mon cas aussi) je lui ai dit, ben on est dans le même petrin alors ! il m'a repondu , ben oui ... je crois bien !
;D
je vous ai laissé un mp avec nos infos, pourriez vous me donner un peu la tendance sur son état d'esprit actuel s'il vous plait ?

par contre le retour est en parfaite adequation avec vos predictions, et à cela je vous felicite ! tout se passe exactement comme vous me l'aviez predit !

retour de relation lorsque je serais en corse +1
un pas en avant un pas en arrière +1
bcp d'attente et d'incomprehension +1
un laurent amoureux un jour, amant un autre , indiferent selon l'humeur +1

des nouvelles de lui , etonnantes +1

me reste la patience predite dont je dois faire preuve, la visite de lolo, supporter encore ses indecisions, et enfin son retour sur la cote debut 2010... lol

il m'a demandé si je tiendrais le coup en corse, je lui ai dit oui pour une année sure !
puis il m'a dit qu'il avait enfin trouvé un bassiste et que le groupe reprennait ! pourriez vous s'il vous plait faire un point sur tout cela ?

mille merci par avance de votre générosité, je ne manquerais pas de vous consulter en debut du mois prochain de toutes manières ;)
voilà, j'espere votre reponse avec enormement d'impatience, je vous souhaite une bonne journée et du courage !
Lo.

MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 14:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour fée, juste une petite precision au sujet du post ci dessus :
lorsque lolo me dit que c'est peut etre notre destin de vivre ça virtuellement, il n'a pas dit "comme cela aucune implication" mais "sans prise de risques aucune"
ce à quoi j'ai repondu "arrete t conneries lol, il n'y a pas de prise de risques, elles n'existent que dans ta tête"
et lui m'a dit : "evidement" ::)
voilà pour la précision, merci beaucoup et bonne journée à vous ;)

Lo.

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 12:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour fee !
gros gros clash avec laurent ce matin...... je suis vraiment tres mal je ne comprend plus rien pourriez vous faire un point s'il vous plait ? je vous ai envoyé nos infos par mp, cela devient urgent ..... je ne sais plus ou j'en suis... mille merci....

Laurence :'(

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 13:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

apres le clash de ce matin je crois que c definitivement terminé avec laurent... tant amicalement qu'amoureusement... s'il vous plait fée, là j'ai vraiment besoin de vous....

laurence vingt avril 72
laurent premier aout 65

merci encore.

laurence.

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 15:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

desolée mais je ne peux editer alors tous ces messages à la suite... :-\ mais le comportement imcomprhensible de laurent qui m'appel hier au boulot, que je dois rappeller en rentrant et qui me repproche ensuite d'avoir appellé 3 fois (alors qu'il ne repondait pas) et me dire ensuite qu'il ne veux plus entendre parler de moi qu'il veux que je zappe ses numeros etc.... c'est aussi ce que vous m'aviez predit... un jour il m'aime le lendemain il m'enverra bouler sans raison aucune.... encore une fois on est en plein dedans fée clochette, je vous felicite ;) mais s'il vous plait ? un petit point sur son etat d'esprit me redonnerait vraiment du courage, là je suis carrement "sonné"... :-\

merci.

Lo.

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 17:38 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour,

Merci pour vos retours ainsi que pour votre soutien sur mon forum ;)

Je vous adresse un post sur mon forum question.

Fée

Consultations privées:
06.08.36.69.84

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 20:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

suite de mes retours... pour le moins rapide ceux là.... :( vous avez fait avant hier un point sur notre situation à lo et moi... (suite à notre derniere altercation et coup de nerf de lolo) voici ce que vous m'avez dit :

Citation:
Je sens cette forme de cassure entre vous, mais elle n'est que temporaire. Je sens des provocations... Cela doit en faire parti...Je vois la réconciliation entre vous et une reprise de relation...

hé bien voilà, ça commence.... pour laisser une porte entrouverte à lolo je lui ai envoyé un sms ce jour lui disant "toujours pas de cd, tu l'as envoyé quel jour ? merci , lo."

ayant msn plus, je peux savoir si oui ou non je suis ds la liste de mes contact ou s'ils m'ont supprimé.... lo c'est connecté 15 seconde exactement cet apres midi.... et je ne suis plus dans sa liste.... se connecter juste pour ça, je trouve ça tres limite ! c'est n'importe quoi et ça ressemble bien à une provocation selon moi... meme si il ne sait pas que j'ai msn plus.... pfff...

ceci dit, il efface bien mes coordonnées comme il me l'a dit...... va t'il continuer dans ce sens longtemps ? ou va t'il me recontacter ?
merci fée .

Lo.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. début de retour positif

sbll

1

119

Mar 30 Oct 2007 15:58

feeclochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. debut de retour positif

nada1544

1

97

Lun 10 Mar 2008 11:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Début de retour positif

Carly

1

120

Lun 30 Juin 2008 10:31

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. début de retour positif

labiche17

1

79

Lun 15 Sep 2008 15:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. début de retour positif!

espritvoyageur2

1

120

Mar 16 Déc 2008 17:24

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. debut de retour positif bis ;)

alola

2

154

Ven 19 Déc 2008 06:04

alola Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBUT DE RETOUR POSITIF POUR LA MERVEILLEUSE FEE

Lauredanna

1

151

Sam 3 Jan 2009 12:48

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. debut de retour positif! suis-je trop pressée?

Mirabelle

1

127

Mar 12 Fév 2008 15:19