Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 03:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Ne posez pas de questions dans ce forum S.V.P : Ce forum est uniquement pour les retours de voyance de Fée Clochette et messages type "Livre d'Or".

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 4 Sep 2008 14:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Fée Clochette :)

Juste une petite question pratique.

Vous aurez noté que je tente dorénavant de mettre des retuors ++ dès que vos voyances se révèlent exactes.:)

Vous remarquerez également que jusqu'à ce jour, aucun retour - me concernant :blush:

Par contre, pour décrire les retours par rapport à MA grosse question, c'est comme la planète Terre avec ses satellites :laugh:

Tout se passe comme vous le dites pour les satellites, mais ma chère planète Terre n'est toujours pas en vue!:P

L'évènement (concrétisation donc, pour parler clairement)est-il influencé par les évènements acutels?
Car on s'est disputés lui et moi à notre retour de vacances. Il ne me parlait plus donc depuis le 12 août, m'ignorait même, et c'est seulement hier que j'ai eu la vague impression qu'il me faisait moins la tête...

Êtes-vous toujours aussi catégorique?:huh:

Non que je ne crois pas en vous (les nombreux retours en sont la preuve) mais voilà.
Cette concrétisation tarde à venir (on l'appellera Désiré) et je ne sais si elle se fera avant ou après ma décision de divorce...

MErci pour votre lumière et très très bon courage à vous!!! (j'ai vu que vous aviez des voyances depuis le16 juillet en attente... au secous!:S )

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 13:05 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ;)

Cette concrétisation se fera, il y a cette période de blocage, mais étant donné qu'à maintes reprises les mêmes indications ont été données, je n'ai pas de doutes ;)

Tenez bon !

Consultations privées:
06.08.36.69.84
http://www.montpelliervoyance.net

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]