Bonjour Fée Clochette
Juste une petite question pratique.
Vous aurez noté que je tente dorénavant de mettre des retuors ++ dès que vos voyances se révèlent exactes.
Vous remarquerez également que jusqu'à ce jour, aucun retour - me concernant :blush:
Par contre, pour décrire les retours par rapport à MA grosse question, c'est comme la planète Terre avec ses satellites :laugh:
Tout se passe comme vous le dites pour les satellites, mais ma chère planète Terre n'est toujours pas en vue!:P
L'évènement (concrétisation donc, pour parler clairement)est-il influencé par les évènements acutels?
Car on s'est disputés lui et moi à notre retour de vacances. Il ne me parlait plus donc depuis le 12 août, m'ignorait même, et c'est seulement hier que j'ai eu la vague impression qu'il me faisait moins la tête...
Êtes-vous toujours aussi catégorique?:huh:
Non que je ne crois pas en vous (les nombreux retours en sont la preuve) mais voilà.
Cette concrétisation tarde à venir (on l'appellera Désiré) et je ne sais si elle se fera avant ou après ma décision de divorce...
MErci pour votre lumière et très très bon courage à vous!!! (j'ai vu que vous aviez des voyances depuis le16 juillet en attente... au secous!:S )